A voir également:
- Mon site sympa !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
12 réponses
Salut,
Mouais, la pub à droite donne envie de repartir, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Mouais, la pub à droite donne envie de repartir, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais.
Dada dada !!
Je passe par dyndns et un petit script pour mettre a jour quand mon IP change...(merci Jeff pour l'adresse de dyndns :o) )
Ca marche bien, mais c'est un site perso dans le plus pur sens du termes, y'a pas 10 personnes en meme temps, donc mon PC tiens la charge sans probleme... ;-)
. .
\_/
Ca marche bien, mais c'est un site perso dans le plus pur sens du termes, y'a pas 10 personnes en meme temps, donc mon PC tiens la charge sans probleme... ;-)
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
effectivement jai déja entendu de cette fameuse pub de lycos...
mais il suffit de surffer avec proxo et bye bye la frame... tu ne la verra jamais...
sinon marcel_murat, si tu te débrouille un temps soit peu en javascript tu peux rendre invisible la frame...
...meme si cest pas tres légal ni correcte vis a vis de lycos qui heberge gratuitement ton site...
d'ailleur, sil sen rend compte, ca ne m étonnerai pas qu'il texpulse....
a toi de voir...
mais il suffit de surffer avec proxo et bye bye la frame... tu ne la verra jamais...
sinon marcel_murat, si tu te débrouille un temps soit peu en javascript tu peux rendre invisible la frame...
...meme si cest pas tres légal ni correcte vis a vis de lycos qui heberge gratuitement ton site...
d'ailleur, sil sen rend compte, ca ne m étonnerai pas qu'il texpulse....
a toi de voir...
La frame disparait complétement avec Proxomitron ? ou on a un impossible d'afficher le biniou ?
Dada dada !!
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je confirme, avec proxo, pas le moindre frame en vue....
comme si ca n'existait pas...
d'où jai du le désactiver pour comprendre de koi vous parliez dans ce topic ;o)
comme si ca n'existait pas...
d'où jai du le désactiver pour comprendre de koi vous parliez dans ce topic ;o)
salut,
c'est vraiment bien ce proxomitron ??
je l'ai déjà téléchargé (je l'ai même) installé mais le nombre ahurissant de paramètre m'a fait peur... je me suis dit que j'allais passez une bonne semaine à configurer tout ça.
de plus, à peine commençait-il à tourner (avec la config de base donc) que les ennuis commençaient : impossible de voir le site telecharger.com correctement... plein de caractères bizarres.
du coup je l'ai viré.
a+
c'est vraiment bien ce proxomitron ??
je l'ai déjà téléchargé (je l'ai même) installé mais le nombre ahurissant de paramètre m'a fait peur... je me suis dit que j'allais passez une bonne semaine à configurer tout ça.
de plus, à peine commençait-il à tourner (avec la config de base donc) que les ennuis commençaient : impossible de voir le site telecharger.com correctement... plein de caractères bizarres.
du coup je l'ai viré.
a+
›Je suis tombé sur un nouveau site de dessins vraiment sympa!
›je vais prendre un moment pour voie ce ke je pe faire!
Dis-donc Marcel, tu avais des scrupules à faire ouvertement de la pub pour ton site :D ?
-= Fu Xuen =-
›je vais prendre un moment pour voie ce ke je pe faire!
Dis-donc Marcel, tu avais des scrupules à faire ouvertement de la pub pour ton site :D ?
-= Fu Xuen =-