Comment on cree notre site web

evgeny Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimisouri Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp aider moi comment on cree notre site web
A voir également:

21 réponses

pri Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

0
kristina

allo je mapelle chris tina jaimerais savoir si je px faire un site web
0
mouna29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercie
0
Alain Niyigaba

Bonjour
pouvez-vous m'expliquer comment crée un site.
Merci!
0
kilou

moi aussi je cherche à en faire un
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-516526#17

comment crétons un site internet gratuitement merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

SSSSTTTTTOOOOOPPPPPP !

Arrêtez de vous f***** du monde !!

RECHERCHEZ avant de poser une question !
Et ne poser pas 36 fois la même question !

Avec un minimum de recherches, vous auriez trouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437825
Dans ce thread, je répète tout le temps la même chose ! et les gens posent inlassablement la même question... et on leur donne toujours la même réponse.
Mais là, ça commence à suffir.
Il y a des limites.

- NE POSEZ PAS 150 FOIS LA MEME QUESTION -

Malgré cela, je vais répondre une dernière fois à la fameuse question de commant créer son site :
Les étapes sont indiquées et détaillées dans mon dossier :
[http://thomas-b.scooba.org/dossier_7.php]
Visitez cette page et revenez ici demander PRECISEMENT ce que vous n'avez pas compris.

Désolé de m'énerver ainsi mais il faut arrêter de se moquer du monde.

Tu as raison il y en a des fois qui sont lourd !
J'espère ne pas l'être avec ma fen^tre ?
A+
0

J'espère ne pas l'être avec ma fen^tre ?
Ben non :-)

ça y est, il commence à s'énerver !
0

oui ;-)
:)

bonjour
je trouve votre dossier tres interessant , je voudrais correspondre personnellement avec toi qu'en dis-tu?
0
mael > diéne

si tu veux correspondre avec moi sur mon probleme il y a pas de probleme je t'en remercie d'avance
0

Salut Diéne et Mael !

OK, d'accord :-)

> mail : thomas@best.cd
> pseudo yahoo: b12tom
> m'envoyer un message :
[http://thomas-b.scooba.org/contact.php]

Vous pouvez aussi créer un nouveau post sur ce forum avec votre problème, de sorte à en faire profier les autres; c'est comme vous préférez. :-)

Au fait, tu veux dire quoi par "votre" ? ;-)

A+ :-)

Bonjour,
je m'appelle Pauline, et j'adorerai crée un site. Mais le problème, c'est que je ne sait pas comment faire!! Pouvez-vous me repondre svp????merci!!!! Et surtout faite vite!!!
0

Salut !

Pour la dernière fois, merci de lire cette page en entier avant de reposer cette question !

je vous re merci parce que moi randy je vous les de mandee le virus
0
stephanie

bonjour je crée un site de sofia essaidi
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

http://www.commentcamarche.net/faq/?cat=9

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
samir

wech je voudrai savoir comment on créé 1 site ya moyen tu me di comen fair ??
0
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oula, sa va etre compliquer pour toi je pense, car pour en faire un, il faut deja :

1) avoir des yeux (genre pour lire le dossier de thomas, et lire la page que tu as postée ou il est demandé de ne pas poser 500 fois la meme question)

2) avoir un semblant d'initiative (genre pour penser a utiliser la fonction rechercher)

3) savoir lire (genre pour voir que sur ce meme site tu aurait eu un cours d'html, de management de site,etc...)

la je dis ça pour toi, ça vaut pour les autres, mais c'est vrai que c'est SUPREMEMENT enervant de voir plein de quiche sur patte (une quiche n'a pas d'yeux, une quiche n'a pas d'initiative, une quiche ne sait pas lire, donc tu es une quiche) qui posent inlassablement la MEME question....

DSL (quoique nan en fait, pas désolé! ;-) )

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

en étant un petit peu moins brutal, même si je penses la même chose, vas voir sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-internet

tout y est expliqué, du début à la fin^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
RDPnyX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

hélas parfois, la force des choses fait ke les choses nous forcent! ^^ et pis comme ça ptet ils vont comprendre!

PnyX SpiriT sTyL forever!    "l'économie protege du besoin"
0
Camala

BOnjour j'aimerais savoir comment on fait un site web merci d'avance
0
rachel

camela lis la page entiere tu verra cé tou expliquez par thomas qui va beaucoup s'enerver si tu lui pose cette questions(tout le monde la lui pose) il vous suffit a tous de jeter un ptit coup d'oeil sur cette page et vous trouverez ce que vous chercher!
0
mimisouri Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

thomas rest zen c'est bientot noel
0
stena83

Comment créer un site? ça dépends, vous connaissez quoi?......Si vous connaissez rien, faites appel a des gens qui connaissent, sinon, vous pouvez faire 2 sortes de sites :

- statiques

- dynamique.

Statique: permet de créer des sites qui fournissent des infformations sans créer des scripts qui permettent de mettre a jour des pages web.

dynamique: la c plus intéréssant car on peut faire enormeénet de chose:

Avant tout il faut choisir:

ASP .net (microsoft....payant.....)

PHP-apache-mysql (sous unix gratuit)

Si vous etes microsoftisé ben dsl faut vous mettre sous unix c carrément mieux et GRATUIT(open source)

ensuite quand vous avcez créer vos pages avec vos scripts qui permettent d'actualiser vos pages facilement, mettre a jour des bases de données, redimensionner le site en fonctions des clients, par exemple si lutilisateur utilise win 95 ben c pas pareil sous xp ou linux, ou mac....ensuite vous pouvez égalemtn gérer l taille des écans de vos clients, ou encore trester la rapidité de leur connexion et adpaté votre site en fonctions de la config de vos clients......

Voila quand vous avez fait tout ça ben c bien beau mais faut bien héberger votre site quelque part....... Quand on est pro ben on monte soit meme un serveur sous UNIX (naturellemt). Il vous faut calibrer le serveur en fonctions du sujet de votre site, de votre connexion internet.... en effet si vous mettez des vidéos sur le site et qu'un client soit en 56k, ben faut pas oublier de le prévenir que ça va etre long a uploader la vidéo....

Si vous avez rien compris, ben ya free qui propose un hébergeemnt gratuit (pour php mysql) mais c long ....c long a charger....et vi.......

si vous avez rien compris ben ne faites pas de site et faites appel a des professionnel qui demande 600 euros pour un site statique.....

Serieux c super de faire des sites..... on peut tout controler.....et vi.......
0
stena83

Bon j'ai été bref en haut, dans l'ordre pr faire un site :

- apprendre le HTML (utiliser le bloc notes, dreamweaver)
- apprendre ce que signifie un serveur web
- apprendre ce que signifie la relation client / serveur

pr aller plus loin :

- apprendre ce que c'est une base de données
- connaitres les différentes bases de données (access...berk, mysql, oracle, db2)
- apprendre un langage de prgm dynamqie (asp ou php)
- bien sur on prend php a moins que vous etes idiot et préfére payer
- Ah joublié javascript, qui pemret de faire pas mal de chose coté client.
0
stena83

j'ai oublié une chose importante.... si vous apprenez les bases de données, il faut que vous appreniez également le SQL......c marrant vous verrez, mais jprefère le php c encore mieux....
0

nous avions tout expliqué ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet

mais il semblerait qu'il soit trop difficile de cliquer sur un lien et de lire^^

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
stena83

Comment cliquer sur un lien, vu q ue Galsungen a raison, je vais expliquer comment cliquer sur un lien :

- avoir une souris, en effet sans souris, c possible mais assez compliquer au clavier ( si vous possedez un clavier et pas de souris, il faut naviguer avec la touche tab 4eme touche en partant du bas gauche en gnl)

- si vous avez une souri, c tout de suite plus facile
- brancher la souris sur votre pc
- avec votre main vous pouvez dirriger un curseur a l'écran(si vous possédez un écran, sinon ça, devien compliké)
- ensuite avec la souris vous dirriger votre curseur sur les liens plus haut(cela commence par "http://ww.comm.....")

-Si vous n'arrivez tjr pas a cliké ben faites le fer par votre tite soeur el sera ptetr plu dégourdi....
0