Code IR pour télécommande Thomson ROC45 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2005
-
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
Avez-vous les codes de programmation pour cette télécommande ?

18 réponses

Super, tu as mis en ligne toute la liste. merci beaucoup.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2007
2
bonjour si quequ'un peu m'aider j'ai une tèlècommande thomson roc45 et une télé Grandin mais je ne trouve pas le code
merci de me repondre.

Essaye 009, 011, 120, 169
J'ai mis la notice de la roc 45 en ligne... sur http://gerard.dubouche.free.fr/ROC45.pdf
si ça peut servir tant mieux..
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692
Ton mari a tort !
Tu peux télécharger la notice ici http://gerard.dubouche.free.fr/ROC45.pdf Il y a la notice avec les codes.
Messages postés
9688
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2020
1 209
Bonjour a tous !
Je vous écris car je posséde une telecommande thomson roc45 et j'aimerai l'utiliser pour une television samsung.
Le probléme est que je n'ai pas garder la notice , chose béte...
alors si quelqu'un pouvait m'aider , je lui serais trés reconnaissant , voici mon addresse e-mail : sangetal@hotmail.fr

Merci d'avance a vous.

Je ne sais que répondre à cette question. J'ai le même problème: je possède une télécommande universelle ROC145 dont j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. si une personne aimable peut me l'envoyer via internet, voici mon adresse: e.massaux@hotmail.com
Cette télécommande, doit servir à commander un téléviseur de marque soundwave. Où puis-je m'adresser?
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692
Comme il y a peu de chances que qqu'un possédant cette notice lise ton message je te conseille ceci :

Tu cliques sur ce lien http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras pas la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.

En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.

Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.

Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.

Dans cette notice, il n'y a pas les codes mais la méthode pour les chercher.
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692
Bizarre, cette télécommande semble l'une des rares introuvables, alors que j'ai les notices pour presque toutes les ROC.
Essaie ceci http://www.thomson-remotes.fr.tc/
Il n'y a pas les codes, mais la méthode pour retrouver celui de la télé qu'on a en face de soi.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2007

bonjour, je ne trouve nul part les codes d'activation pour ma telecommande thomson roc45, merci d'avance pur ceux qui pourront me les fournir.
J'ai en ma possession la notice ainsi que les codes pour cette telecommande mais mettre la liste serai vraiment trop long. Je vous laisse donc mon adresse mail (pas msn) et je me ferai une joie de vous donner les codes que vous recherchez. Indiquez aussi si vous voulez la manipulation pour entrer le code ;)

Mon mail: euphor28@hotmail.com
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692
Peux-tu me dire si la Roc 45 ressemble à la 145 http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC145/ROC145_FR.pdf ?
La Roc 45 est une des rares télécommandes Thomson pour lesquelles je n'arrive pas à trouver de possibilité de téléchargement.
Or chez Thomson les télécommandes dont les 2 derniers chiffres sont les mêmes font généralement partie d'une "famille" avec de grandes ressemblances.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007

Non la ROC45 ne ressemble pas du tout a la ROC145 elle ressemble à la photo ci dessous:

http://lirc.sourceforge.net/remotes/thomson/ROC45.jpg
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692
OK, merci.

En effet. La Roc 145 est de fait une "zapette", très commode pour les personnes désorientées par la "complexité" des télécommandes classiques. Mais qui nécessite un réglage préalable par une de ces télécommandes.

La télécommande Roc qui me semble la plus proche de la 45 est la 46 http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC46/ROC46_FR.pdf . Identique à part la fonction DVD en plus et la forme.
Peux-tu me dire si, pour l'essentiel, la notice est la même ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007
>
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015

Oui la programmation ressemble fortement à la ROC46. Je scannerai la ROC45 quand je remettrai la main sur mon scanner ;)
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692 >
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015

OK, et de nouveau merci.
Salut, peux tu m'envoyer les codes pour un demo aston , merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2007

Les codes pour un demo aston sur la ROC45 sont: 406, 594
merci beaucoup pour les codes
bonjour,
je n'arrive pas a programmer ma telécommande roc 45 avec le sat pouvez vous m'aider merci
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692
Bonjour,

Tout ce que je peux faire pour toi c'est t'envoyer la notice par mail, si tu ne l'as pas. Donne ton adresse de mail, mais pour ne pas faire de cadeau aux spammeurs remplace l'@ par un signe quelconque.
salut jmp59,
voici mon adresse mail mireille.chevalier ùlive.fr Mon mari ne croit pas à une réponse et veut jeter la télécommande.Fais vite merci.bonne journée
j ai perdu mon manuel de programmation et plus les codes pour programmer ma tele pourrier vous m aider
Messages postés
28809
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 692