Comment récupérer mes photos ?

Fermé
eva008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 12:30
 megamousse - 3 sept. 2008 à 10:58
Bonjour,

Comment récupérer mes photos de mon appareil numérique ? J'ai une carte mémoire sd.
Mon appareil m'indique d'un coup carte non initialisée, alors que je n'ai même pas pu les mettre sur mon ordinateur. J'étais entrain de faire une photos j'ai éteint l'appareil quand je les re-allumée sa m' a indiqué carte non initialisée.
Je voudrais savoir si je peux récupérer mes photos et comment faire avec quel logiciel ? svp c'est mes photos de vacances souvenir snif.

AIDER MOI SVP !!! :-)

25 réponses

Bonjour eva008,
Losque tu achète une carte mémoire (sd par exemple), il est certaines fois nécessaire de formater ta carte avant la premiere utilisation avec ton appareil photo, sinon les photos que tu prends ne seront pas enregistrées dans ton appareils.
Avais tu formater ta carte?

Cependant, Si tu le fais maintenant, tu perdras toutes tes photos prises sur ta carte.
0
bonjour adri,

Non je n'ai pas formater ma carte, depuis que je les acheter j'ai jamais formater ma carte. Je pourrais pas retrouver mes photos ?
0
il y a un logicielle appelé DRIVE RESCUE qui permet de récupérer les donnés effacé mais je ne suis pas a 100% sur que après un formatage sa marche mais après un éffaçage ça marche
voila j'espère t'avoir aidé et que quelqu'un pourra confirmer ce que je vient de dire
0
il faut je formate ma carte, je suis obligé de formater pour récupérer mes photos ? sans la formater c'est possible ? j'ai peur je formate et je les retrouve pas c'est pour ça que je disa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que la carte sois reconnu si elle est reconnu normalement sa marche (en tout cas je n'ai jamais de problème avec ce logiciel ) mais je vais vérifier si après un formatage sa marche aussi car parfois les fichier sont trop endommagé
0
il reconnait pas ma carte, j'ai télécharger pleins de logiciel aucun reconnait ma carte. je met ma carte dans d'autre appareil numérique ou ordinateur il demande de formater. mais sur mon ordinateur elle reconnais pas la carte. merci pour tes conseils.
0
alors après un formatage sa ne marche pas seulement après avoir effaçai mais je vais continuer a chercher je te répond bientôt
0
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues voila quelque logiciel qui pourrait donné un résultat je vérifie si il marche pour les carte mais tu a accès au PC qui te demande de formater?
0
merci c'est gentil. donc je vais pas la formater. je la laisse comme ça.
0
j'ai testé Handy Recovery et undelete plus sans résultat je continue de chercher
0
merci c gentil. la je suis entrin d'utiliser drive rescue on va voir si ça fonctionne. je te dirais ça taleur.
0
dac je vient de tester testdisk photo REC sans résultats
0
j'ai utiliser le logiciel drive rescue il reconnais pas ma carte. donc c impossible de continuer. j'ai pas le lecteur carte mémoire dans mon ordinateur, j'utilise la prise usb mais elle reconnais pas ma carte.
0
dac je croit être sur la bonne vois avec un logiciel qui est une copie conforme de drive rescue mais en plus beau je croit que sa doit être une version plus récente car drive rescue je croit que c'est un peu vieux
0
tout les logiciels que j'ai utiliser, récupére que les photos du disque C et D mais pas de la carte mémoire. j'ai regardé le site que tu m'a envoyer aucun reconnais carte mémoire c'est disque c et d.
0
si il y en a qui reconnaisse mais il ne marche pas sur celle formaté
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2402357 demande de formatage tu peut lire ça (je n'est pas finit de lire )mais leur solution marche peu être
0
je les pas formater, je les laissée dans l'appareil numérique pour ne pas perdre les données.
0
ok merci je v le lire, on verra bien :)
0
bon je suis desolé mais je ne pourais pas t'aider plus aujourd'hui car j'aimerais profité de ma dernière journée de vacance
0