Cree son site internet
banane61200
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
briiiiix Messages postés 575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais que quelqu'un m'aide a cree mon propre site internet ou je voudrais y vendre mes affaires .
J'ai esseyes 3 site different et avec aucun jarive a faire un site convenable .
Voila merci .
J'ai esseyes 3 site different et avec aucun jarive a faire un site convenable .
Voila merci .
A voir également:
- Cree son site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
- Cree un compte google - Guide
25 réponses
Tu compte le faire avec une application du style OScommerce, Prestashop ou tu veux juste un site tout simple afin de présenter ce que tu vend avec de quoi te contacter pour pouvoir vendre tes biens??
l'ouverture d'un site de commerce (même si c'est pour vendre ses affaires...) est malgré tout soumise à des règles juridiques concernant l'antité du vendeur et surtout de la protection des acheteurs...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne cherche pas le compliqué , on ma conseillier de faire une vitrine .
Je veux juste faire un truc simple , legal , avec payement par cheque uniquement .
Et info tres detaillier sur le fournisseur .
Voila
Je veux juste faire un truc simple , legal , avec payement par cheque uniquement .
Et info tres detaillier sur le fournisseur .
Voila
Je penses que la meilleur solution pour toi, c'est la documentation, mais c'est relativement lent, sinon, cherches les cms, c'est fort
Je vais esseye de trouver une personne qui s'y connais et qui pourais m'aider a faire sa ( cree mon site ) , puisque je fais pas sa pour l'argent mais pour pouvoir permettre a des enfants du laos d'aller a l'ecole et de pouvoir manger .
Voila
Voila
Bonjour brix , et je voudrais savoir si c'est legal de cree un site ou je vend mes biens perso a un prix d'occasion , savoir aussi au niveau de la legalite car je ne sais pas si il faut se declarer a la chambre des commerce sur le net , et sit apres je risque de payer quelque chose ?
Il faut savoir que tout marchand a le droit de créer son site vitrine, ça fait partie de ses activitées.
Pour des individus, normalement si tu presentes tes biens sans que tu offres le paiement par le net c'est comme si tu est en train de les presenter a ton voisin par exemple pour les luis vendre, car il n'y a aucune difference entre vendre ton telephone a ton ami pres de chez toi par exemple ou le lui presenter par internebt, d'ailleur c'est le principe de tous les sites d'annonces où tu peux présenter ton truc pour prise de contact avec quelqu'un qui s'interresse.
Pour des individus, normalement si tu presentes tes biens sans que tu offres le paiement par le net c'est comme si tu est en train de les presenter a ton voisin par exemple pour les luis vendre, car il n'y a aucune difference entre vendre ton telephone a ton ami pres de chez toi par exemple ou le lui presenter par internebt, d'ailleur c'est le principe de tous les sites d'annonces où tu peux présenter ton truc pour prise de contact avec quelqu'un qui s'interresse.
Le simple fait de présenter des objets qu'on vend, sous entend qu'on va les vendre et qu'on va toucher le fruit de la vente... vente qui devient un revenu...revenu qui est déclarable
Oula sa devient de plus en plus compliquer pour moi , je veux juste vendre des affaires a moi sur mon propre site , je ne metrais pas le prix je laisserais mes coordonnees et mes numeros de telephone . Je fais sa pour aider ma filleul du laos a pouvoir aller a l'ecol et permettre a sa famille de manger et mettre de l'argent de coter .
Merci de bien vouloir me conseilier , je fais sa pour aider pas que pour ma propre personne .
Amicalement
Merci de bien vouloir me conseilier , je fais sa pour aider pas que pour ma propre personne .
Amicalement