Mettre une vidéo movie maker sur mon skyblog

Fermé
Alcoolik07 - 4 nov. 2007 à 14:21
 ju - 2 janv. 2009 à 16:16
Bonjour,


J'ai crée une vidéo sur movie maker que j'ai transformé en format avi. comme on me l'a indiqué, pour avoir plus de facilités à la mettre son blog.

Mais que ce soit en format avi. ou normal, je n'arrive pas à mettre ma vidéo ni sur daily motion, ni sur google vidéo ou youtube.

Mon but est de mettre ma vidéo sur mon skyblog, j'ai donc éssayé les 5 sites proposés, aucuns ne marche pour ma vidéo.

J'ai été sur tous les forums inimaginables et possibles pour trouver une réponse dans les questions précédentes, rien n'a marché !!!!

QUE DOIS - FAIRE ????

SI QUELQU'UN PEUT M'ECLAIRER, CE SERAIT VRAIMENT GENIAL. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE EN ESPERANT UNE REPONSE
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 14:24
SAlut,
->peux-tu develloper un peu plus quand tu dis que tu y arrives pas ? Message d'erreur ? Autre chose ?
->Comment as-tu convertit ta video ?
1
J'ai suivi les conseils lu sur un forum : j'ai d'abord enregistrée la vidéo que j'ai faites normalement, et j'ai essayé de la mettre sur youtube ou daily motion, il n'ont pas voulu accepter le format.

Sinon, une fois transformée en fichier avi. (440 MO), j'ai retenté sur youtube, voici le msg d'erreur que j'ai auomatiquement :
"The video file cannot be greater than {{ UPLOAD LIMIT }} megs.

Quand il s'agit de daily motion, je n'ai pas de msg d'erreur mais j'attend indéfiniment.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 14:56
dans ce casc'est normal, la taille max est de 100 Mo par video.
0
D'accord. Merci beaucoup pour cette réponse.

Il y a un site gratuit ou je pourrais compresser ma vidéo afin que je puisses la publier ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 16:10
essayes plutot de la splitter,
essyes avec le logiciel virtual dub mod, il parait qu'il est pluto simple pour ce genre de choses.
0
MERCI,

mais j'ai dajà essayée avec le logiciel virtual dub mod, en m'aidant d'un toturial, mais quand il s'agit de sélectionner certains formats de compression (vidéo et audio), je n'ai pas les formats qu'ils indiquent de prendre dans le tutorial. Et comme tout est en anglais, et que je ne sais pas par quel format remplacer ceux indiqués par le tutorial je ne m'en suis pas sorti avec le logiciel.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 18:15
et sinon tu peux pas la coupe avec Windows Movie Maker?
0
non car ma vidéo est de movi maker, j'ai mis toutes les photos que je souhaitait dans ma vidéo, et je ne veux pas en enlever.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 18:54
je te dis pas d'en enlever, mais de la couper afin de faire plusieurs parties.
0
Oui je comprend, mais mon but étant de la mettre sur mon blog, si elle est en plusieurs parties, cela ne sert plus à rien pour moi.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2007 à 21:24
fais une playlist, et puis je voudrai pas dire mais à 404 Mo la video t'as pas bin l'choix ^^
sinon regardes du côté de Stage6, c'est une plate-forme video en ligne aussi mais si mes souvenirs sont bons la taille des videos n'est pas limitées.
tiens-moi au courrant.

PS: comment tu fais pour avoir une video de 400Mo si y a juste des photos dans ta video !?
0
Pour le moment, je n'arrive pas à m'inscrire sur Stage6 pour tenter de mettre ma vidéo, il me disent de revenir + tard (grr!!)
Et elle fait 440 Mo certainement packe les photos s'enchaînent avec une musique derrière, mais elle ne dure pourtant que 2 minutes.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 14:20
Attend video avi de 2 minutes - > 440 Mo !!!!
y a un prolème là, t'as utilisé quoi pour la convertir en avi ?
0
Je l'ai simplement convertie avec movie maker, et elle est passée de 414 Ko à 440 Mo (451 314 Ko).
0
bonjour !
j'ai exactement le même problème !
comment as tu fait et as tu réussi finalement?
MERCI D'AVANCE !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 16:54
Est-ce que tu as procédé comme ceci pour enregistrer ta vidéo ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7731 windows movie maker enregistrer dans un format autre que mswmm
0
<gras>bonjour je voudrai un peu + dexplikation pour mettre ma video svp asser vite
mercii
0
bonjour voila
je suis petite je suis pas tres douée en informatique donc si quelqun peut m'aider :
mon probleme est le meme je n'arrive pas a mettre ma video sur you tube il me dise que mon format de video n'est pas valide et sur windows movie maker je ne sais pas comment changé de format
ce n'est pas un probleme de taille je suppose car des copines y arrive et leur montage sont plus gros que les miens
alors je ne sais pas comment changr de format
et dans mon entourage personne ne comprend pourquoi sa ne amrche pas alors si quelqun peut m'aider ça serais hyper simpa !!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 22:10
SAlut,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7809 youtube refuse ma video creee avec windows movie maker
0
mousmane
0
je voudrais un de mes vidéos sur un cite mais je c'est pas comment faire
0
SALU
JE VOUDRAii METTRE UNE ViiDEO DE WINDOWS MOViiE MAKER SUR MN BLOG
JAii ESSAYER DE LA METTRE SUR YOUTUBE ET A CHAKE FOii iiL ME MET FORMATDE FiiCHiiER NN VALiiDE
KELKiiN PEU MAiiDER
0
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juillet 2008 715
26 mai 2008 à 18:11
Règles ton problème de majuscules et celui que tu as avec ta touche i.
Ensuite apprends la lire, la solution a dejà été donnée sur ce sujet.
0