Convertir un fichier
Résolu
pecheur25
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre un fichier "unnamed" en un autre format ?? merci d'avance pour votre réponse.
j'aimerais savoir comment mettre un fichier "unnamed" en un autre format ?? merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Convertir un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
17 réponses
il contient une vidéo et je voudrais le mettre dans un format vidéo pour pouvoir le lire n'importe où si c'est possible.
Bonjour,
je ne comprends pas bien la question, mais unnamed veut dire sans nom alors donnez lui un nom avec renommer en faisnat attention à ce que l'extension soit correcte pour pouvoir ouvrir le fichier correctement avec le bon programme.
je ne comprends pas bien la question, mais unnamed veut dire sans nom alors donnez lui un nom avec renommer en faisnat attention à ce que l'extension soit correcte pour pouvoir ouvrir le fichier correctement avec le bon programme.
Le fichier à cette icon qui est dans le coin gauche de l'image du lien :
http://img365.imageshack.us/img365/1250/63259688ft3.png
http://img365.imageshack.us/img365/1250/63259688ft3.png
dans un premier temps, enregistrez le sur votre disque dur avec l'extension appropriée (peut être avi).
si c'est la bonne extension, vous pourrez ensuite le traiter avec les bons outils
si c'est la bonne extension, vous pourrez ensuite le traiter avec les bons outils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est ce que j'ai déjà fait mais pour le transformer en autre format faut un programme spécial ??
le problème est que je n'ai pas le type du fichier (je sais juste que je peux l'ouvrir avec le lecteur windows média ou vlc)
If this is a movie you doing right click open with you want Windows Media Player or other and you always open with ticks.
Si c'est une vidéo tu fais clique droit ouvrir avec tu cherches lecteur windows media ou autre et tu coches toujours ouvrir avec .
Si c'est une vidéo tu fais clique droit ouvrir avec tu cherches lecteur windows media ou autre et tu coches toujours ouvrir avec .
Merci Dark raviel mais ce que je voudrais c'est que ce fchier soit lu par n'importe lecteur et aussi sur un lecteur dvd
ben je ne sais pas vraiment car c mon père qui me l'a envoyé et lui il l'a reçu par un de ses copains odnc je sais pas la source d'où il se l'est procuré