Accuse de reception

julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut a tous voila j'explique mon souci apres des heur hier a rechercher une solution en faite voila quand j'envoi un mail sur mon server mail depuis n'importe quel adresse (hotmail gmail yahoo) je recois un accuser de reception

j'aimerai que les personne qui remplisse le formulaire de mon site recoive cette accuser mais comment quand je recoi un mail de mon site sa me met viens de juju-video

que dois je changer et ou voila des bout de mon code

// Addresse de réception du formulaire
$email_dest = "mon adresse mail";
$sujet = "Vos identifiant";
$entetes ="MIME-Version: 1.0 \n";
$entetes .="From: juju-video<mon adresse mail>\n";
$entetes .="Return-Path: juju-video<mon mail>\n";
$entetes .="Reply-To: juju-video<mon mail>\n";
$entetes .="Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1 \n";
$partie_entete = "<html>\n<head>\n<title>Formulaire</title>\n<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1>\n</head>\n<body bgcolor=#FFFFFF>\n";

merci de votrz aide

6 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

Bonjour,

c'est la ligne où vous définissez quelle sera le nom et l'adresse de provenance du mail

il suffit de le changer
0
julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais que mettre svp
0
pebkac

t troooo for toua
0
julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pebkac

pourquoi?
0
pebkac > julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le fais expres ?

y a 3 lignes dans ton code avec ton adresse... c'est là que tu dois la changer
0
pebkac > julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un peu ironique... ca non plus tu t'en doutes pas ?
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   514

$entetes .="From: monsite<mon adresse mail>\n";

vous pouvez également créer une adresse avec le nom de domaine de votre site afin de ne pas être spammé
0
julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je ne veut pas que sa me mette que le mail vien de mon site en faite o lieu de mon site je voudrais voir se que la personne met dans e-mial
vou voyer
0

svp vous etes la ?
0
kiki45 > julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Reformule ta question en "français" car là j'avoue j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ton problème .
0
julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kiki45

en faite quand tu rempli le formulaire de mon site je le recoi est la personne dou sa vient sa me met viens de juju moi j'aimerais que sa mette se que la personne mette dans la case email

j'aimerai que les personne qui remplisse le formulaire de mon site et appuis sur envoyer quand je recoi un mail de mon site sa me met viens de juju-video allrs que j'aimerais que sa me mette vien de (se qui a ecrit dan la case email)

que dois je changer et ou voila des bout de mon code

$entetes .="Return-Path: juju-video<mon mail>\n";
$entetes .="Reply-To: juju-video<mon mail>\n";
$partie_entete = "<html>\n<head>\n<title>Formulaire</title>\n<meta http-equiv=Content-Type content=text/html; charset=iso-8859-1>\n</head>\n<body bgcolor=#FFFFFF>\n";
0
julien77000 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kiki45

voila quand je recoi un mail
From: monsite
To: mon adresse mail (la mienne )
Sent: Wednesday, May 06, 2009 1:15 PM
Subject: Vos identifiant

moi j'aimerai ke sa mette lemail de la personne ki lenvoi
--
rien est impossible en informatique
0
kiki45

je comprends vraiment pas le problème, donne voir l'url de ton formulaire
0

http://89.158.167.64/ je met mon ip car mon nom de domaine ne passe pas une fois dessus clik sur musique le souci es simple je veut que quand une personne m'envoi un mail depuis le site sa me met son mail et non juju-video ou autre tu voit il a rien de dur
0
kiki45

Voila

$emailex = $_POST["zone_email1"];
$nom = $_POST["champ1"]

$entetes .="Return-Path: juju-video<$nom>\n";
$entetes .="Reply-To: $emailex <mon mail>\n";
0

je met sa a la place de mon code es sa devrai etre bon
0

sa ne fonctionne pas regarde
c'est bien sa

$emailex = $_POST["zone_email1"];
$nom = $_POST["champ1"]

$email_dest = "mon mail (le mien ou je recoi les mail)";
$entetes .="From: juju-video<mon mail (le mien ou je recoi les mail)>\n";
$entetes .="Return-Path: juju-video<$nom>\n";
$entetes .="Reply-To: $emailex <et la je met le mien ou pas>\n";
0

alors tu es la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Kiki45 a raison. il faut reprendre les valeurs des champs nom et email... Je pense qu'il serai plus de refaire complètement le formulaire et donc revoir la fonction mail()
0

ok si je met le code ici pouver vou maider
0
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Non, pas avant 17h30
0