Quel bac pour etre infographe
Résolu
clanki
Messages postés
78
Statut
Membre
-
clanki Messages postés 78 Statut Membre -
clanki Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis lycéen et plus tard je voudrais travailler dans les effets spéciaux ou les images de synthèses et je voudrais savoir vers quel bac je dois m'orienter pour ce métier. Je pensais faire une filière L pour le bac L.
-Est-ce le bon choix pour ce métier ?
merci et bonne soirée
voila je suis lycéen et plus tard je voudrais travailler dans les effets spéciaux ou les images de synthèses et je voudrais savoir vers quel bac je dois m'orienter pour ce métier. Je pensais faire une filière L pour le bac L.
-Est-ce le bon choix pour ce métier ?
merci et bonne soirée
A voir également:
- Quel bac pour etre infographe
- Bac 2025 - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Bac photo bloqué imprimante hp - Forum Imprimante
- Hp envy inspire 7200e bac photo bloqué - Forum Imprimante
- Archives résultats bac 1998 - Forum Études / Formation High-Tech
14 réponses
Ce serais plutôt un Bac S option SI ou un bac pro arts appliqués, enchaînés avec un BTS spécifique (je me rappelle plus le nom :)
bonjour,
j'ai effectivement l'option cinema mais pour la continué je dois faire L.
Mais est-ce la bonne orientation ?
merci
j'ai effectivement l'option cinema mais pour la continué je dois faire L.
Mais est-ce la bonne orientation ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
kalOmpee je vois sur la page infographie du forum que tu as laissé le dernier message mais je ne le vois pas ou alors il ne s'affiche pas pourrais tu le réécrire s'il te plait.
merci
kalOmpee je vois sur la page infographie du forum que tu as laissé le dernier message mais je ne le vois pas ou alors il ne s'affiche pas pourrais tu le réécrire s'il te plait.
merci
d'accord je vais me renseigner dans mon lycée.
tu dis : "l'option est assez rares et demandé " quel option ? cinéma ?
merci
tu dis : "l'option est assez rares et demandé " quel option ? cinéma ?
merci
bonjour,
merci fleursdespyrénées c'est exactement les informations dont j'ai besoin.
par contre j'ai une autre question tu dis dans ta fiche :
-STI avec option AA mais pour faire STI et AA il faut passer par L ou S ? ou c'est une catégorie à part ?
merci et bonne soirée
merci fleursdespyrénées c'est exactement les informations dont j'ai besoin.
par contre j'ai une autre question tu dis dans ta fiche :
-STI avec option AA mais pour faire STI et AA il faut passer par L ou S ? ou c'est une catégorie à part ?
merci et bonne soirée
Popopo je suis dans un lycée techno et les S sont à "part" , (personnellement je suis en STL) le S veut bien dire Science mais T veut dire Technologique et le I veut dire Industriel, on peut choisir des options tels que Génie Électronique ou Mécanique.
Le programme général est plus léger que celui des filières générales (S, ES, L ) mais il y a beaucoup de Travaux Pratiques.
Le programme général est plus léger que celui des filières générales (S, ES, L ) mais il y a beaucoup de Travaux Pratiques.