A voir également:
- Qcm programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Logo programmation - Télécharger - Études & Formations
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce lien répondra déjà à ta première question. Pour les suivantes tu peux demander directement à Google.
a vrai dire je suis a mon premier cour d'info le prof a beaucoup parle
j'ai compris qu'il y a des programmes ecrit avec different langage qui sont lier a des bdd mais ca j'ai pas compris
bdd?
j'ai compris qu'il y a des programmes ecrit avec different langage qui sont lier a des bdd mais ca j'ai pas compris
bdd?
ah ok ca veut dire on programme on obtient notre base puis on opte pour le programme demande
c ca?
c ca?
une base de données (bdd) est un ensemble de tables dans lesqelles on enregistre des données.
une table est constituée de lignes et de colonnes comme un tableau, un emploi du temps par exemple.
un exemple de bdd peut etre la gestion de stock d'une boutique. les tables seront alors table des produits vendus, table de fournisseurs, table des clients. Dans chaque table tu auras par exemple le numero, le nom, ...
la bdd c'est l'ensemble de ces tables et elle sert à savoir par exemple à tous moment quel fournisseur à livré tel produit. quel client a acheté tel produit.
j'espère que c'est assez claire!!
une table est constituée de lignes et de colonnes comme un tableau, un emploi du temps par exemple.
un exemple de bdd peut etre la gestion de stock d'une boutique. les tables seront alors table des produits vendus, table de fournisseurs, table des clients. Dans chaque table tu auras par exemple le numero, le nom, ...
la bdd c'est l'ensemble de ces tables et elle sert à savoir par exemple à tous moment quel fournisseur à livré tel produit. quel client a acheté tel produit.
j'espère que c'est assez claire!!
un langage permet la programmation en informatique. On programme certe pour utiliser une base de données, mais une bdd ne dépend pas de langage. Il y'a ce que l'on appelle Système de Gestion de Base de Données (SGBD) genre mysql, sql server, oracle. Essaie de lire des cours sur ça tu comprendras mieux je pense