A voir également:
- Html flv
- Lecteur flv - Télécharger - Lecture
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Br html - Forum HTML
- &Nbsp html - Forum HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
18 réponses
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
7 mai 2009 à 19:14
7 mai 2009 à 19:14
<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation_logo.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>
<param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
7 mai 2009 à 19:17
7 mai 2009 à 19:17
il faut un lecteur fait en flash
d'où tient tu cette vidéo? car si c'est toi qui l'a convertie c'est surement avec flash et tu peut alors créer un lecteur
d'où tient tu cette vidéo? car si c'est toi qui l'a convertie c'est surement avec flash et tu peut alors créer un lecteur
math 2000
Messages postés
2605
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
404
7 mai 2009 à 19:20
7 mai 2009 à 19:20
sinon ça se lance automatiquement ?
comment on créer un lecteur flash en la mettant sur youtube ou dailymotion
comment on créer un lecteur flash en la mettant sur youtube ou dailymotion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:23
7 mai 2009 à 19:23
Merci pour ta réponse, est-ce que le plugin adobe flash player est un lecteur fait en flash ? car je l'ai déjà installé pour lire les vidéo de youTube .
?
?
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
7 mai 2009 à 19:25
7 mai 2009 à 19:25
non le plugin flash player permet de "décoder" le flash
le flv (flash vidéo) est un format vidéo. il faut donc un lecteur vidéo sur ta page mais un lecteur pour les vidéos flash (comme sur youtub)
le flv (flash vidéo) est un format vidéo. il faut donc un lecteur vidéo sur ta page mais un lecteur pour les vidéos flash (comme sur youtub)
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:33
7 mai 2009 à 19:33
On va prendre un cas pratique simplement simple:
J'ai téléchargé le plugin adobe flash player qui m'a permis de lire les vidéo de youTube ou de dailymotion.
Ensuite, j'ai un fichier video appeler maVideo.flv qui se situe dans le dossier racine du site htdocs de Apache.
Puis je créer mon fichier html appeler index.html pour pouvoir lire la vidéo en question que voici :
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
Et j'enregistre ce fichier dans le dossier racine du site, càd dans htdocs.
Maintenant, et concrétement, quel est le code à mettre entre <body> et </body> pour afficher la vidéo ?
Merci d'avance.
J'ai téléchargé le plugin adobe flash player qui m'a permis de lire les vidéo de youTube ou de dailymotion.
Ensuite, j'ai un fichier video appeler maVideo.flv qui se situe dans le dossier racine du site htdocs de Apache.
Puis je créer mon fichier html appeler index.html pour pouvoir lire la vidéo en question que voici :
<html>
<head>
</head>
<body>
</body>
</html>
Et j'enregistre ce fichier dans le dossier racine du site, càd dans htdocs.
Maintenant, et concrétement, quel est le code à mettre entre <body> et </body> pour afficher la vidéo ?
Merci d'avance.
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
>
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:36
7 mai 2009 à 19:36
je plusois
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:41
7 mai 2009 à 19:41
Swan-swano a dit :
"Non le plugin flash player permet de "décoder" le flash
le flv (flash vidéo) est un format vidéo. il faut donc un lecteur vidéo sur ta page mais un lecteur pour les vidéos flash (comme sur youtub)"
Donc est-ce que ça veut dire que si un internaute veut voir ma vidéo au format .flv, est-ce que cette internaute doit aussi avoir ce lecteur vidéo ? ou est-ce que le plugin adobe flash player lui suffira ?
"Non le plugin flash player permet de "décoder" le flash
le flv (flash vidéo) est un format vidéo. il faut donc un lecteur vidéo sur ta page mais un lecteur pour les vidéos flash (comme sur youtub)"
Donc est-ce que ça veut dire que si un internaute veut voir ma vidéo au format .flv, est-ce que cette internaute doit aussi avoir ce lecteur vidéo ? ou est-ce que le plugin adobe flash player lui suffira ?
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
7 mai 2009 à 19:47
7 mai 2009 à 19:47
mais un lecteur pour les vidéos flash (comme sur youtub)!!!!!!!!!!
c'est un lecteur fait en flash. le plugin est indispensable pour voir le lecteur (donc la vidéo)
est-tu allé voir le(les) lien de jeanjacques ?
c'est un lecteur fait en flash. le plugin est indispensable pour voir le lecteur (donc la vidéo)
est-tu allé voir le(les) lien de jeanjacques ?
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 19:53
7 mai 2009 à 19:53
En fait, si j'ai bien compris, ce n'est pas le plugin qui fait lire les vidéo .flv, mais le lecteur.
Le plugin sert à quoi alors ?
Le plugin sert à quoi alors ?
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
7 mai 2009 à 19:56
7 mai 2009 à 19:56
A faire en sorte que ton navigateur (firefox, IE...) "décrypte" le flash
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:00
7 mai 2009 à 20:00
Merci jacques pour ce lien, mais j'avais besoin un peu d'explication sur le fonctionnement des vidéo .flv.
Je suis allez sur ton lien et j'ai téléchargé le mediaplayer-viral.zip, je l'ai décompressé, mais après je ne sais pas comment l'utiliser .
Pouvez-vous m'aidez sur ce point là ?
Je suis allez sur ton lien et j'ai téléchargé le mediaplayer-viral.zip, je l'ai décompressé, mais après je ne sais pas comment l'utiliser .
Pouvez-vous m'aidez sur ce point là ?
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:17
7 mai 2009 à 20:17
je galère.... !
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:34
7 mai 2009 à 20:34
merci jacques, je crois que je vais réussir grace à ton lien.
Mais j'ai une question:
Si un internaute veut voir la video au format .flv sur ma page web, est-ce qu'il sera obligé de télécharger un lecteur, ou est-ce qu'il aura seulement besoin du plugin adobe flash player ?
Ne me laisser pas tomber
Mais j'ai une question:
Si un internaute veut voir la video au format .flv sur ma page web, est-ce qu'il sera obligé de télécharger un lecteur, ou est-ce qu'il aura seulement besoin du plugin adobe flash player ?
Ne me laisser pas tomber
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:44
7 mai 2009 à 20:44
ok, je crois que j'ai réussi, je crois qu'il fallait aller chercher le fichier player-viral.swf comme ceci:
<object type='application/x-shockwave-flash' data='...player-viral.swf' width='328' height='200'>
<param name='movie' value='...player-viral.swf' />
<object type='application/x-shockwave-flash' data='...player-viral.swf' width='328' height='200'>
<param name='movie' value='...player-viral.swf' />
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:56
7 mai 2009 à 20:56
ça y ai j'ai réussi, merci mille fois à jacques et à swan et co.
(Dommage qu'il y a la mention "jwplayer" afficher au coin inférieur-gauche de ma vidéo, donc si vous avez un lecteur gratuit qui ne met pas de message dans la vidéo... ce serait bien)
Maintenant , j'ai besoin d'un conseil :
Je voudrais crée un site ou tout le monde peut mettre leur vidéo sur mon site pour que tout le monde puisse les voir.
Donc , j'ai un formulaire ou il y a un <input type='file'> pour que l'internaute puisse mettre sa vidéo.
Moi ce que je veux, c'est que qu'elle que soit le type de fichier vidéo (wmv,avi,mov,...) que l'internaute puisse mettre dans ce champ, et bien il faut que le fichier soit converti en .flv pour que tout le monde puisse voir la vidéo en flv.
Et ce qu'il y a une technique pour ça ?
Sinon avez-vous d'autres suggestions pour faire ce genre de site ?
(Dommage qu'il y a la mention "jwplayer" afficher au coin inférieur-gauche de ma vidéo, donc si vous avez un lecteur gratuit qui ne met pas de message dans la vidéo... ce serait bien)
Maintenant , j'ai besoin d'un conseil :
Je voudrais crée un site ou tout le monde peut mettre leur vidéo sur mon site pour que tout le monde puisse les voir.
Donc , j'ai un formulaire ou il y a un <input type='file'> pour que l'internaute puisse mettre sa vidéo.
Moi ce que je veux, c'est que qu'elle que soit le type de fichier vidéo (wmv,avi,mov,...) que l'internaute puisse mettre dans ce champ, et bien il faut que le fichier soit converti en .flv pour que tout le monde puisse voir la vidéo en flv.
Et ce qu'il y a une technique pour ça ?
Sinon avez-vous d'autres suggestions pour faire ce genre de site ?