Sublimation drapeau

Signaler
-
Messages postés
16375
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour, je fais de l'impression directe sur tissu polyester en maille 110/115 gr avec une MIMAKI et des encres de sublimation, quand je passe mon tissu a la calandre j'ai un côté qui est plus terne; est ce du a la traversée sur le tissu ? quelqu'un aurait il une solution pour que cela soit idem des deux côtés ?
merci votre aide
Eric



Configuration: Macintosh / Chrome 90.0.4430.212

2 réponses

Messages postés
16375
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
5 167
Helas, pas d'idee sur les fournisseurs... cela fait 2 ans qu'il n'y a plus de salons professionnels alors pour voir les nouveautes.. c'est pas facile !

De memoire, il y a 2 techniques pour ce genre de choses... soit le tissus est opaque et enduit 2 faces ce qui necessite 2 impressions, soit il est legerement transparent et la couleur se sublime dans la masse..

Votre fournisseur habituel devrait pouvoir vous conseiller... ou un autre.
Messages postés
16375
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
5 167
Pour les drapeaux il existe des tissus enduits 2 faces...
Avez vous essaye avec un autre support ?
Non ou pouvons nous en trouver ?