Question sur fichier .bat

f4h3p Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en train de cree un questionnaire et ma question est :

Es t- il posibke de metre mon questionnaire sur mon cite internet ????
A voir également:

23 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

D'accord... Une interface d'administration est la page web sur laquelle tu te connecte pour gérer ton site web..
1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien sur, comme n'importe quel fichier!
0
f4h3p Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes serait t-il posible d emespliquer ??
0

Y'a qu'à demander!

ton site est en fait sur un ordinateur, d'accord? Peut-être le tien, peut-être un FTP?
0
dolsdu04

c sur ke tu peut il suffit de poser ta question dessus ton site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f4h3p Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc il faut ke je contact les chef ki on cree ces site gratuit ???
0

T'as pas une interface d'administration?
0

Ses koi ?
0
fred

Ca t'arrive d'écrire en français ?!
C'est insupportable ce charabia de neuneu !
0

oui j'en ai une interface d'administration
0

Bon bah vois à partir de cette interface pour insérer un fichier!
0

oui mes je trouve pas justement !!!!
ses pour sa ke je suis sur un forum !!!
0

Hé ho, zen. Nous on est là pour t'aider, bien que rien ne nous y oblige. Alors ne nous agresse pas sinon tu obtiendras rien.
Fais une capture d'écran et met la sur https://imageshack.com/ pour qu'on voit à quoi elle ressemble!
0

je sui e n train de le faire disi 5 min la foto et sur le lien que vous mavez envoyer !
0

Jarive pas a le metre alor je les enregistré dans un dossier open office, donc je vous le envoyer a votre adresse électronique !!!
0

Euh, les adresses électro des membres servent pas à ça, mais bon... Mais la prise d'écran est en jpg donc pouorquoi ne passe-t-elle pas sur imageshak et même, pourquoi la mettre en pièce jointe dans une présentation alors que tu pouvais directement la mettre en pièce jointe?...
0

car ji arivez pas met pouvez vous medez alors ???
0

Il me faudrait la prise de l'interface d'admin et pas par mail, merci.
0

Et je fai coment, je vais le faire si tu mespliqiuad
!!
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

C'est réellement insupportable ce "kikou lol". Faites l'effort d'arrêter le SMS.
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre un fichier .bat et un questionnaire.
Peut être faudrait-il commencer par là avant de faire la moindre copie écran ?

0

a bon le raport le voila copis cela dons un bloc note puis enrigistreleur sus le bireau en exanple.bat

@echo off
title Information
color e2
cls
set /p prenom=Luc demande votre prenom svp :
echo.
set /p nom=Luc demande votre nom svp :
echo.
set /p age=Luc demande votre age svp :
echo.
set /p question=Luc demande comment trouver vous le questionnaire ?
echo Vous êtes %prenom% %nom% et vous avez %age% ans. Et vous trouver le questionnaire %question% > vos_info.txt
echo information correcte
start vos_info.txt
pause

0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Un batch est un script qui ne peut s'exécuter qu'avec une console système sous Windows. Donc, vous pouvez toujours mettre ce fichier sur un serveur web, cela ne fonctionnera pas.

0

bet ses pas grave je vai demander a kelkun d'otre car ya a ki dise kon peut !!
0

Bin kikou lol alors

0
toma_f_1 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

surtout que s'il sait ce qu'est un .bat, j'ai du mal à comprendre comment il peut poser ce genre de question
0