Question sur fichier .bat
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Es t- il posibke de metre mon questionnaire sur mon cite internet ????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la possibilité d’intégrer un questionnaire sur un site internet et sur les démarches techniques pour le faire facilement en ligne aujourd'hui. Des réponses évoquent une interface d’administration comme page web de gestion du site et servent de point d’entrée pour publier le questionnaire ou l’intégrer directement. Des conseils pratiques incluent l’utilisation de captures d’écran ou l’hébergement d’images, ainsi que des considérations liées à la sécurité des adresses électroniques et au choix de formats de fichier. D’autres évoquent des modalité techniques variées, comme l’hébergement du contenu ou des supports via des services externes, et des questions sur les formats de fichier pour présenter le questionnaire.
-
D'accord... Une interface d'administration est la page web sur laquelle tu te connecte pour gérer ton site web..
-
Bien sur, comme n'importe quel fichier!
-
Y'a qu'à demander!
ton site est en fait sur un ordinateur, d'accord? Peut-être le tien, peut-être un FTP? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc il faut ke je contact les chef ki on cree ces site gratuit ???
-
T'as pas une interface d'administration?
-
-
-
oui mes je trouve pas justement !!!!
ses pour sa ke je suis sur un forum !!!-
Hé ho, zen. Nous on est là pour t'aider, bien que rien ne nous y oblige. Alors ne nous agresse pas sinon tu obtiendras rien.
Fais une capture d'écran et met la sur https://imageshack.com/ pour qu'on voit à quoi elle ressemble!
-
-
je sui e n train de le faire disi 5 min la foto et sur le lien que vous mavez envoyer !
-
Jarive pas a le metre alor je les enregistré dans un dossier open office, donc je vous le envoyer a votre adresse électronique !!!
-
Euh, les adresses électro des membres servent pas à ça, mais bon... Mais la prise d'écran est en jpg donc pouorquoi ne passe-t-elle pas sur imageshak et même, pourquoi la mettre en pièce jointe dans une présentation alors que tu pouvais directement la mettre en pièce jointe?...
-
-
Il me faudrait la prise de l'interface d'admin et pas par mail, merci.
-
-
C'est réellement insupportable ce "kikou lol". Faites l'effort d'arrêter le SMS.
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre un fichier .bat et un questionnaire.
Peut être faudrait-il commencer par là avant de faire la moindre copie écran ?
-
a bon le raport le voila copis cela dons un bloc note puis enrigistreleur sus le bireau en exanple.bat
@echo off
title Information
color e2
cls
set /p prenom=Luc demande votre prenom svp :
echo.
set /p nom=Luc demande votre nom svp :
echo.
set /p age=Luc demande votre age svp :
echo.
set /p question=Luc demande comment trouver vous le questionnaire ?
echo Vous êtes %prenom% %nom% et vous avez %age% ans. Et vous trouver le questionnaire %question% > vos_info.txt
echo information correcte
start vos_info.txt
pause
-
Un batch est un script qui ne peut s'exécuter qu'avec une console système sous Windows. Donc, vous pouvez toujours mettre ce fichier sur un serveur web, cela ne fonctionnera pas.
-
bet ses pas grave je vai demander a kelkun d'otre car ya a ki dise kon peut !!
-
surtout que s'il sait ce qu'est un .bat, j'ai du mal à comprendre comment il peut poser ce genre de question
- 1
- 2