Question sur fichier .bat
f4h3p
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de cree un questionnaire et ma question est :
Es t- il posibke de metre mon questionnaire sur mon cite internet ????
Es t- il posibke de metre mon questionnaire sur mon cite internet ????
A voir également:
- Question sur fichier .bat
- Fichier bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
23 réponses
D'accord... Une interface d'administration est la page web sur laquelle tu te connecte pour gérer ton site web..
Y'a qu'à demander!
ton site est en fait sur un ordinateur, d'accord? Peut-être le tien, peut-être un FTP?
ton site est en fait sur un ordinateur, d'accord? Peut-être le tien, peut-être un FTP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes je trouve pas justement !!!!
ses pour sa ke je suis sur un forum !!!
ses pour sa ke je suis sur un forum !!!
Hé ho, zen. Nous on est là pour t'aider, bien que rien ne nous y oblige. Alors ne nous agresse pas sinon tu obtiendras rien.
Fais une capture d'écran et met la sur https://imageshack.com/ pour qu'on voit à quoi elle ressemble!
Fais une capture d'écran et met la sur https://imageshack.com/ pour qu'on voit à quoi elle ressemble!
Jarive pas a le metre alor je les enregistré dans un dossier open office, donc je vous le envoyer a votre adresse électronique !!!
Euh, les adresses électro des membres servent pas à ça, mais bon... Mais la prise d'écran est en jpg donc pouorquoi ne passe-t-elle pas sur imageshak et même, pourquoi la mettre en pièce jointe dans une présentation alors que tu pouvais directement la mettre en pièce jointe?...
C'est réellement insupportable ce "kikou lol". Faites l'effort d'arrêter le SMS.
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre un fichier .bat et un questionnaire.
Peut être faudrait-il commencer par là avant de faire la moindre copie écran ?
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre un fichier .bat et un questionnaire.
Peut être faudrait-il commencer par là avant de faire la moindre copie écran ?
a bon le raport le voila copis cela dons un bloc note puis enrigistreleur sus le bireau en exanple.bat
@echo off
title Information
color e2
cls
set /p prenom=Luc demande votre prenom svp :
echo.
set /p nom=Luc demande votre nom svp :
echo.
set /p age=Luc demande votre age svp :
echo.
set /p question=Luc demande comment trouver vous le questionnaire ?
echo Vous êtes %prenom% %nom% et vous avez %age% ans. Et vous trouver le questionnaire %question% > vos_info.txt
echo information correcte
start vos_info.txt
pause
@echo off
title Information
color e2
cls
set /p prenom=Luc demande votre prenom svp :
echo.
set /p nom=Luc demande votre nom svp :
echo.
set /p age=Luc demande votre age svp :
echo.
set /p question=Luc demande comment trouver vous le questionnaire ?
echo Vous êtes %prenom% %nom% et vous avez %age% ans. Et vous trouver le questionnaire %question% > vos_info.txt
echo information correcte
start vos_info.txt
pause
Un batch est un script qui ne peut s'exécuter qu'avec une console système sous Windows. Donc, vous pouvez toujours mettre ce fichier sur un serveur web, cela ne fonctionnera pas.