Question sur fichier .bat
f4h3p
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de cree un questionnaire et ma question est :
Es t- il posibke de metre mon questionnaire sur mon cite internet ????
Es t- il posibke de metre mon questionnaire sur mon cite internet ????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
D'accord... Une interface d'administration est la page web sur laquelle tu te connecte pour gérer ton site web..
-
Bien sur, comme n'importe quel fichier!
-
Y'a qu'à demander!
ton site est en fait sur un ordinateur, d'accord? Peut-être le tien, peut-être un FTP? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc il faut ke je contact les chef ki on cree ces site gratuit ???
-
T'as pas une interface d'administration?
-
-
-
oui mes je trouve pas justement !!!!
ses pour sa ke je suis sur un forum !!!-
Hé ho, zen. Nous on est là pour t'aider, bien que rien ne nous y oblige. Alors ne nous agresse pas sinon tu obtiendras rien.
Fais une capture d'écran et met la sur https://imageshack.com/ pour qu'on voit à quoi elle ressemble!
-
-
je sui e n train de le faire disi 5 min la foto et sur le lien que vous mavez envoyer !
-
Jarive pas a le metre alor je les enregistré dans un dossier open office, donc je vous le envoyer a votre adresse électronique !!!
-
Euh, les adresses électro des membres servent pas à ça, mais bon... Mais la prise d'écran est en jpg donc pouorquoi ne passe-t-elle pas sur imageshak et même, pourquoi la mettre en pièce jointe dans une présentation alors que tu pouvais directement la mettre en pièce jointe?...
-
-
Il me faudrait la prise de l'interface d'admin et pas par mail, merci.
-
-
C'est réellement insupportable ce "kikou lol". Faites l'effort d'arrêter le SMS.
Personnellement, je ne vois pas le rapport entre un fichier .bat et un questionnaire.
Peut être faudrait-il commencer par là avant de faire la moindre copie écran ?
-
a bon le raport le voila copis cela dons un bloc note puis enrigistreleur sus le bireau en exanple.bat
@echo off
title Information
color e2
cls
set /p prenom=Luc demande votre prenom svp :
echo.
set /p nom=Luc demande votre nom svp :
echo.
set /p age=Luc demande votre age svp :
echo.
set /p question=Luc demande comment trouver vous le questionnaire ?
echo Vous êtes %prenom% %nom% et vous avez %age% ans. Et vous trouver le questionnaire %question% > vos_info.txt
echo information correcte
start vos_info.txt
pause
-
Un batch est un script qui ne peut s'exécuter qu'avec une console système sous Windows. Donc, vous pouvez toujours mettre ce fichier sur un serveur web, cela ne fonctionnera pas.
-
bet ses pas grave je vai demander a kelkun d'otre car ya a ki dise kon peut !!
-
surtout que s'il sait ce qu'est un .bat, j'ai du mal à comprendre comment il peut poser ce genre de question
- 1
- 2
Suivant