12 réponses
Ecoute, sans rentrer dans ta vie privée ... Parle en à ta compagne plutôt que de fouiner lâchement derrière elle, même si elle elle le ferait, soit franc avec ! Parcequ'après ça se retourne très TRES facilement contre toi ... Je parle pas sans inéxperience ^^
Bonne journée
Bonne journée
Utilisateur anonyme
tu sais tu peux espioner ta compagne sans lui en perler puis si il n' y a rien tanmieu mais je pense que de se rassurer s est pas si terrible que sa je suis sure q uelle le ferais
Utilisateur anonyme
et puis toi tu la fait preuve que quand on aime on fait des chose parfois farfellue
L'url que tu vois, (l'adresse du site) n'est qu'une manière de présenter la chose pour que cela soit retenue plus facilement mais les sites ou les ordinateurs ont une adresse composé de chiffre en vrai de vrai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whoua ! T'as eu l'honneur d'être renseigné par sebsauvage !!!!! Tu te rends pas compte des couilles en or que tu te paye l'ami >_< Au lieu de penser à ta compagne !
Hum, désolé ... Bon bha tout est dit je crois sur l'ip ...
Hum, désolé ... Bon bha tout est dit je crois sur l'ip ...
Oh mais je n'en doute pas ! Une femme malheureusement reste une femme ... J'en pleure parfois, souvent ... Mais bon ! Moi j'essaierais plutôt de savoir si elle cache quelque chose, tu lui demandes, si elle te dit que non (ce qui est probable d'arriver) alors que c'est le cas et que tu le sais. Bha tu sais déjà qu'elle ment et là tu peux commencer à te méfier.
c'est pas farfelu c'est inutile et puéril mais sans parler de ça parce que ça n'a rien a voir, j'ai donné une réponse plus haut. (la 13) si ça marche tant mieux pour toi sinon a plus.