Blog piraté

franck30500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

des gens ont faits deux blogs sur moi, en disant n importe quoi dessus, ont pris mes photos et les ont trafiquées.

jai signalé cela a Skyrock sans succès

la police dit quil ne peuvent rien faire

comment je peux faire...

merci d avance

A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

A part le signaler via le formulaire prévu pour, nous nous ne pouvons absolument rien pour toi*.

Désolé ;-(

* Oublie ton idée 1ère (piratage)
1
franck30500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais cest degeulasse de laisser un truc comme cela en ligne !!

ma vie elle est foutue maintenant tt lmonde se moque de moi

ya forcément une solution........

:(:(
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Oui c'est dégueulasse ! Mais c'est à Skyrock d'y remédier !

NOUS ne pouvons rien faire à notre niveau...

Dis-nous clairement qu'est-ce que tu voudrais que NOUS y fassions ?
0
franck30500 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

m'aider a trouver une solution pour contacter les autorités compétentes qui peuvent faire quelque chose...

ou trouver une autre solution pour m'aider...

ya plein de pédophiles qui peuvent sonner a ma porte a cause de cette histoire il y a un réel danger vous avez pas l'air de vous rendre compte

que puis-je faire ?
0

Commences par mettre la même ardeur pour relancer Skyrock via leur formulaire.

Retourne porter plainte à la gendarmerie.
0

sa fait plusieurs fois que je les relances c cke jai dis précédemmen

et oui porter plainte , mais pour quoi

et contre qui ?

cest pas ca qui va enlever les deux blogs

si ?
0