Toujours unfreez

Résolu/Fermé
felix9536 - 14 déc. 2007 à 16:11
 aidemontage-01 - 27 oct. 2010 à 13:21
Bonjour,
Je bloque toujours. Quand j'ai glissé mes photos en gif dans la fenêtre de unfreez, que je clic sur créerr des gifs animés,la fenêtre "créer gifs animés apparaît avec ses 2 demandes en bas:1/nom du fichier, 2/fichiers gifs. je clic sur fichier gif et je donne un nom au fichier (de mon choix?).Je clic sur enregistrer et apparaît une fenêtre avec la mention ERREUR: et la mention: erreur! n'est pas un fichier gif, ou de numéro de version incorrect! Qu'est-ce que ça veut dire. je bloque.merci. sinon j'abandonne
A voir également:
  • Toujours unfreez
  • Unfreez gif - Télécharger - Animation

20 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:20
re..:):) -- ton erreur vient du fait que tu ne mets pas des photos en .gif dans unfreez -(je viens d'essayer et j'ai ce message d'erreur si je ne met pas des .gif) tu dois les enregistrer toutes en .gif avant de les glisser - numerotes les egalement afin de les glisser dans l'ordre que tu veux - (c'est plus facile pour s'y retrouver)
sinon c bon : tu les glisses - créer gif - une fenetre s'affiche - tu choisis le dossier ou tu veux l'enregistrer - nom de fichier : ce que tu veux - type - gif files -- enregistrer -
1
Salut natti tu disait que cetait tipe fgof file mais moi sa me donne fichier GIR ( gif *) et je n'arrvie pas a changer
0
Utilisateur anonyme > MGY
5 avril 2008 à 20:58
bonsoir... tu peux expliquer mieux??? stp....
0
aidemontage-01
27 oct. 2010 à 13:21
C parce que avant de les mettre dans unfreez , ta pas enregistrer tes images au format gifs et c tout !!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 22:47
bonsoir... evite d'ouvrir a chaque fois un nouveau message ... oki on continue ici ..

la manipulation est corecte... peut etre un pb avec unfreez - le desinstaller le virer et retélécharger sur le lien que j'avais donné :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=276 - je crois qu'ils proposent egalement la traduction française -
il existe sinon d'autres logiciels pour les gif, mais unfreez est le plus simple -
...il ne faut pas abandonner !! .... :) -
0
J'abandonne! J'ai mis, enlevé, remis, unfreez, rien y fait. Toujours cette fenêtre "erreur, n'est pas un fichier gif,ou de numéro de version incorrect". Quand on clique sur "créer un gif animé" et qu'une autre fenêtre s'ouvre,on doit effectuer deux choix:1/choisir gif. ok, je le fais.2/choisir un nom du fichier: c'est là que sa bloque. Qu'el nom dois-je choisir?. Après, ne te fatigue plus. J'arrête car ça me flegon les ieucou
0
I am sorry but i mets les photos en gif puisque même si elles ne le sont pas en sortie de mon appareil photo,le fais, pour chacune d'elle sur photofiltre, enregistrer vers,je choisis gif.les photos qui s'affichent pour que je les glisse sur unfreez sont bien marquées gif001,gif002etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:07
ok alors je ne vois pas... sorry!! mais puisque tu parles anglais, tu peux essayer un autre logiciel : microsoft gif animator

va directement sur ce lien : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1148
le logiciel est décrit avec traduction et utilisation...
good luck ..... tiens moi au courant...
0
merci tu as été patiente. Je vais revoir la programation de mon appareil photo pour que les photos soient bien prises en gif. Je te tiendrai informée. Sorry for the chocolates, but you are very deserving. I will not a english software. It is too difficult! Thanks.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 17:07
... :) pas grave je vis pres de la capitale du chocolat!!!! dac tiens moi au courant - bonne soiree...

un autre logiciel que je préfère a microsoft gif : ulead gif animator (je le pensais payant mais essaie de le telecharger par ce lien :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=761
0
C A Y E S T J A I R E U S S I C A M A R C H E. T U A S E T E F O O O R M I D A B L E. D I S V O IR....P O U R M O I L A C A P I T A L E D U C H O C O L A T C E N E S E R A I T - I L P A S E N B E L G I Q U E... U N E F O I S S A I S-T U U N E F O I S?.JE TE SOUHAITE TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ET DE SANTE POUR NOEL2007 ET LA PREMIERE ANNEE. TCHAO
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 17:58
ah non!!!! la capitale du chocolat c'est bayonne... dans le sud ouest................

super contente que tu aies reussi!!! bonne fetes de fin d'année ........... et plein de gifs!!!!
0
je c'est r1
24 mars 2008 à 16:47
BONJOURE J AI TELECHARGER UNFREEZ MAIS J AI 2 BLEMES DE 1 C'ESR ECRIT EN ANGLAIS ET DE 2 QUAND J ENREGISTRE LES IMAGE QUE J AI SELECTIONNES IL ME DISENT QUE CET IMAGE N EST PAS UNE IMAGE GIF POUVEZ VOUS M'AIDER S.V.P.!(triste)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:18
bonjour..; va sur ce lien tu pourras le telecharger en français - ainsi qu'un tuto pour l'utilisation - .. evite les majuscules ce n'est pas sympa!!! :)
0
Merci chère Natti; toujours aussi précise & sympa. Le bonjour à la région de Bayonne et... scuse me for the "majuscules".
0
jai télécharger unfreez mais quand je clique sur le l'icone dans mon bureau et bas je peux pas cliqué sur crée un gif comment faire ??
0
Unfreez sert à créer des gifs animés. Pour celà il faut d'abord avoir en stock ( dans photofiltre par exemple) des photos. Il faut tout d'abord les convertir en (gifs). quand elles le sont, vous cliquez sur votre icône "unfreez" qui apparaitsur votre fen^tre de photofiltre par ex. et vous les faites GLISSER sur la fenêtre Unfreez (je pense que vous avez téléchargé "UnFREEz 2.1"Quand vous les avez faite toutes glissées vous cliquez sur "créer un gif" une fenêtre apparaît ou vous devez donner un nom a votre gif, vous "sélectionnez" puis vous choisissez la vitesse de votre Gif ( en moyenne 40 est la bonne moyenne) vous sélectionne (ne pas oublier de choisir ou vous voulez stocker votre gif animé, mes images par ex.) et- c'est fini.
0
slt ! voila je ss en train d'essayer de faire un gif avec unfreez ( je lé telecharger ojourd'hui dc je debute ) mais quand je clike sur " créer gif animé " pour l'enregister il me disen " erreur: n'est pas un fichier GIF, ou de numero incorret " comment je fai alors pour les enregistrer je comprren pa pck g mi toutes mes images en forma .gif et g suivi toutes les explication ke g trouver sur un logiciel !!
kelkun pe m'aider svp !!!!!!!!!
0
Tout d'abord, j'ai du mal à vous comprendre. Peut-être êtes-vous étrangère?De toutes façons merci de ne pas écrire en termes SMS, je ne les comprends pas;merci. Pour votre problème aussi longtemps que vos photos ne sront pas enregistrées en "gif", vous aurez ce problème. Soyez claire dans vos explications: 1/ Où enregistrez-vous vos photos?
Photofiltre?paint?. Le + facile est photofiltre.2/ processus:
-enregistrer vos photos dans un fichier sur "mes images".
-ouvrir "photofiltre"; cliquer sur ouvrir et choisir le fichier voulu des photos qui seront automatiquement sorties de "mes images".
-clic sur ouvrir, photo apparait ou cliquer sur un n° de photo et elle apparait
-dans fichier, clic sur "enreistrer vers"
une fenetre apparait; dans type, écrire"gif n) 001 par ex puis sur enregistrer etcetc.
quand fini cli sur unfreez du bueau, fenetre apparait et gliser les photos "GIF" comme je vous l'ai dit.
Sinon vous avez l'explication d'emploi complète sur un petit log en français "faire des gifs animés avec Unfrees"
que vous trouvez en téléchargeant sur TUTOPAT.com
0
boiite-ph0t0
12 avril 2008 à 17:06
moi j aarrive memme pas a les mettre les fotodessu sa me mais enlever image et sup tout
0
arété avec vos conerie [MDR]
Bes ya un nom expré pour enregistré Mé moi je men souvien plus :S
sinan dja ji ariveré et je batailleré pas sur c site de M . . . lol
La galere !!!
A biento je retrouve cette page ou ya tous vos truc LOL
0
Hey j'ai un pb avec unfreez. Après l'avoir téléchargé quand je clique pour ouvrir le dossier il me louvre avec le média player -.- et puis le média player dit donc qu'il ne peut pas lire ce format. J'aimerais bien qu'on m'aide
Bisouus :)
0
jean- baptiste
17 juin 2008 à 21:15
moi c pareil
0
Bonjour j'ai unfreez et j'aimerai savoir comment faire un gif mais avec un fond d'écran qui ne bouge pas pendant que les autres images défilent merci.
0
gringo777 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 22:22
Salut,

Il faut que tu crées des images toutes avec le même fond, tu prends l'image que tu veux avoir comme fond, ensuite tu mets dessus les autres éléments : textes, photos et tu vas ici :

https://www.bancreator.com/animator.html

Sur ce site tu pourras faire animer tes images pour faire un gif.
En plus sur le site https://www.bancreator.com/ tu peux utiliser des images jpg, png ou gif, tout fonctionne, tu ne seras pas obligé de transformer le format d'images.

A+
0