Créer un livre en flash
Résolu
bouctin
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 juin 2010 à 21:11
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 13 juin 2010 à 21:11
A voir également:
- Créer un compte flash
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
10 réponses
Salut
<mode humour>
Et si on t'aide, tu nous donne une partie dans ton augmentation
<mode humour>
PS : je le déplace au bon endroit pour commencer.
<mode humour>
Et si on t'aide, tu nous donne une partie dans ton augmentation
<mode humour>
PS : je le déplace au bon endroit pour commencer.
réponse <mode humour>
Je veux bien partager mon augmentation mais cela ne fera pas beaucoup pour chacun si vous voulez bien me venir en aide.
<mode humour>
Je veux bien partager mon augmentation mais cela ne fera pas beaucoup pour chacun si vous voulez bien me venir en aide.
<mode humour>
Bonjour irongege,
ma préférence serai de diffuser ce fichier flash sur internet (et encore plus dur "avec mot de passe" si c'est possible. J'utilise dreamweaver pour créer mes sites je maitrise en mal la version CS4.
Je me suis aussi procurer "FlippingBook" car on m'a dit qu'il était pas mal mais il ne prend que des fichier source en "pdf" et moi ce sont des fichiers "swf" que je dispose (60 en tout)
Voilà le problème reste entier et le temps passe.......
ma préférence serai de diffuser ce fichier flash sur internet (et encore plus dur "avec mot de passe" si c'est possible. J'utilise dreamweaver pour créer mes sites je maitrise en mal la version CS4.
Je me suis aussi procurer "FlippingBook" car on m'a dit qu'il était pas mal mais il ne prend que des fichier source en "pdf" et moi ce sont des fichiers "swf" que je dispose (60 en tout)
Voilà le problème reste entier et le temps passe.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
irongege,
60 pages une à une, c'est pas le top et ce n'est pas du tout confortable pour l'utilisateur,
je n'ai pas envie de choisir cette option.
60 pages une à une, c'est pas le top et ce n'est pas du tout confortable pour l'utilisateur,
je n'ai pas envie de choisir cette option.
Si tu as 60 swf , tu veux faire comment , il faut bien que l'utilisateur puisse aller de pages en pages ou alors tu en fais un pdf.
Avec ces 60 fichiers "swf" j'aimerai créer un seul magazine. Option 60 fichiers "swf" nécessite d'ouvrir plusieurs onglet ou pages Internet, ce n'est pas une bonne solution. Moi je veux un seul magazine avec plusieurs pages.
Oui, c'est ce que je veux faire mais je ne sais pas comment faire " ? "
Il faut que dans ton nouveau fichier flash que tu fasses 2 boutons de navigation " précédent et suivant ", ensuite il faut que tu crées de nouveau " clips " chacun contenant un de tes différents .
Sur ta 1ère image clé tu mets tes 2 boutons ainsi que ton premier clips avant un " stop ", 2ème image avec toujours les 2 boutons et ton 2eme clips avec le " stop " et ainsi de suite.
Attention que tous tes swf ai les mêmes dimensions pour un rendu impeccable.
Je te ferais un exemple en début d'après-midi si cela t'intéresse ?
Sur ta 1ère image clé tu mets tes 2 boutons ainsi que ton premier clips avant un " stop ", 2ème image avec toujours les 2 boutons et ton 2eme clips avec le " stop " et ainsi de suite.
Attention que tous tes swf ai les mêmes dimensions pour un rendu impeccable.
Je te ferais un exemple en début d'après-midi si cela t'intéresse ?
Oui j'en ai trouver en vidéo, sans doutes intéressant, mais payant et très chères. 49€, et j'ai pas envie de payer.
Voilà après avoir chercher, je suis arrivé au résultat voulu.
Je te donne le lien vers le fichier .fla réalisé avec de l'aide et fait avec Flash CS3
http://ww1.photomaniak.com
Et ainsi de suite suivant le nombre de swf externe.
Il y a peut-être d'autres solutions mais j'ai testé cela et elle marche.
Je te donne le lien vers le fichier .fla réalisé avec de l'aide et fait avec Flash CS3
http://ww1.photomaniak.com
Et ainsi de suite suivant le nombre de swf externe.
Il y a peut-être d'autres solutions mais j'ai testé cela et elle marche.
Voilà, tout est fini, je t'ai fait un exemple sur une page web.
Il y a un swf principal qui fait appel à 3 swf externes.
http://soft-and-fun.net/catalogue.html
Merci à qui se reconnaîtra pour le coup de main ;-)
PS : Je crois qu'on va pouvoir partager ton augmentation ;-)))
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
Il y a un swf principal qui fait appel à 3 swf externes.
http://soft-and-fun.net/catalogue.html
Merci à qui se reconnaîtra pour le coup de main ;-)
PS : Je crois qu'on va pouvoir partager ton augmentation ;-)))
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"