Le nom de mon site !
lorloop
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorloop Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis lancé il ya quelques mois de cela dans la création d'un site web, le design est fini et le projet de contenu est sur papier près a être mis en place !
Le seul hic c'est que je n'arrive pas a trouver de nom pour mon site ...
Le thème est simple, j'ai récemment rénover ma cave pour en faire une pièce complête, et le but de mon site est que je vais réaliser des tutos vidéos dans cette pièces, des tutos de hacking, de trucs de geek si vous préférer !
J'aimerais un nom simple a retenir, j'attend avec impatiente vos suggestions !
A+,
Lorloop.
Je me suis lancé il ya quelques mois de cela dans la création d'un site web, le design est fini et le projet de contenu est sur papier près a être mis en place !
Le seul hic c'est que je n'arrive pas a trouver de nom pour mon site ...
Le thème est simple, j'ai récemment rénover ma cave pour en faire une pièce complête, et le but de mon site est que je vais réaliser des tutos vidéos dans cette pièces, des tutos de hacking, de trucs de geek si vous préférer !
J'aimerais un nom simple a retenir, j'attend avec impatiente vos suggestions !
A+,
Lorloop.
A voir également:
- Le nom de mon site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je trouve ton projet original et super, et en lisant ton post tu donnes toi même des éléments de potentielles réponses ! Tu te place dans le domaine Geek ? Alors oriente toi sur un domaine anglophone. Tu veux faire des tutos vidéos dans une cave ? Par traduction, cave se dit "cellar" et les tutos (et autres chaîne perso) vidéos sont mondialement connus sous le nom de "podcast". Alors pourquoi pas "Castcellar", ou "Cellarcast" ? Ce n'est qu'une suggestion, elle est à peaufiner ! Pour l'extension je te recommande le .fr en premier lieu, question de référencement et de positionnement sur la toile :) Le .com est également disponible, à prendre en second lieu si tu veux avoir le monopole du nom de domaine, et si tu as des sous à mettre dans une seconde extension.
J'espère t'avoir éclairé un peu !
J'espère t'avoir éclairé un peu !
Je n'ai toujours pas trouver ... Mais les idées ci-dessus ont été prises en compte ! D'autres personne n'aurait pas des idées ?
Lorloop.
Lorloop.