Mode d'emploi en fr app photo Canon Eos 3000
nodiggity3
-
Leeva -
Leeva -
Bonjour,
j'ai acheté un appareil photo Canon argentique de type Eos 3000 kit en Italie durant les JMJ,j'aimerai apprendre tous les commandes mais malheureusement le manuel d'utilisation livré avec est en italien et anglais,s'il vous plais est ce quelqu'un peut m'aider?ou puis je trouver le manuel ou mode d'emploi en français car j'ai déjà essaye de voir sur le net et sur le site de canon mais en vain
Merci et à bientôt
j'ai acheté un appareil photo Canon argentique de type Eos 3000 kit en Italie durant les JMJ,j'aimerai apprendre tous les commandes mais malheureusement le manuel d'utilisation livré avec est en italien et anglais,s'il vous plais est ce quelqu'un peut m'aider?ou puis je trouver le manuel ou mode d'emploi en français car j'ai déjà essaye de voir sur le net et sur le site de canon mais en vain
Merci et à bientôt
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
20 réponses
-
-
Le CANON EOS 3000 est simple d'utilisation sans avoir besoin d'être en possesion du mode d'emploi, les symboles d'affichage des choix de prise de vue sont clairs: priorité au diaphragme, à la vitesse d'obturation ou, plus simple en automatique, paysage, portrait, macro, sport etc... Mais si on ne possède pas le BA B.A de la photographie, le mode d'emploi, même correctement traduit en Français, ne sera guère utile. Un peu comme si une personne qui n'a aucune notion de la conduite d'une automobile, de faire du vélo, de barrer un dériveur demandait le mode d'emploi de l'engin qu'il vient de recevoir en cadeau.
-
Pour vous dépanner je n'ai trouvé que la notice de l'eos 300V mais ça ressemble beaucoup :
http://35mm-compact.com/pdf/canon-eos-300-fr.pdf
Sinon, celle du 3000V en anglais :
http://35mm-compact.com/pdf/canon-eos-3000v-en.pdf
Tout ce que j'ai pu trouver chez Canon
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/film_slr/eos_3000n.html?specs=1
Peut-être en les contactant, vous pourrez avoir la notice ...
Le LCD n'est pas placé au même endroit et il manque quelques fonctions sur le 3000 comme le test de profondeur de champ, sinon l'ergonomie est la même.
Bonnes photos.
PS Vivi, si tu n'as que ça à dire, tu peux éteindre ton PC. Merci -
Tu trouveras la notice des appareils photo canon EOS sur http://www.manuel-notice.fr
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, j'ai moi même un appareil eos 3000 mais sans la notice. Serait-il possible de me pdfer votre notice en anglais?
Pour moi ce serait déjà mieux que rien et c'est vrai que ces appareils sont assez compliqué;
Je vous remercie d'avance
salutations -
Bonjour,
J'ai moi aussi un CANON EOS 3000 sans notice !
On peut faire un deal: vous m'envoyez la notice (italien)
et je vous la renvoie...traduite, ok?
Merci de votre attention
J.P -
salut o m as offert un canon eos 3000 N,mais sans la notice mais j aurais bien voulut l exploiter a fond t comm me connaissances sont limites au minimun j aurais bien besoin du mode d emploi aussi merci d avance a qui pourrait me répondre
-
Bonjour à tous,
Allez voir sur le site www.eos-numerique.com . Il y'a, si je ne me trompe pas, une rubrique "Téléchargements"
Après inscription sur le site, vous pourrez télécharger les modes-d'emploi disponibles.
Il y'a également le site www.mesnotices.fr , mais là je ne garantie pas la présence de la précieuse notice. Mais cela peut en aider d'autres.
Bonne journée à tous.
Valeteric. -
eos-numerique.com
Là on parle d'appareils argentiques !!!!!!!!!!!!!!! -
ac3 tes liens sont bons merci bien, je pense que ça va m'aider.
Moi j'ai le manuel en Allemand pour les intéressés.
Un scan du manuel en Anglais cela serait déjà super pour moi. J'aurais bien voulu avoir un Allemand / Anglais.
A votre bon coeur si quelqu'un a une solution.
Merci -
Je viens de lire votre message et je possede un canon argentique eos 3000 acheté en 2001 et j'ai cru avoir perdu la notice d'emploi mais je viens à l'instant de la retrouvée . comment faire pour vous dépanner ? je me vois mal photocopier la brochure..........alors je n'ai pas la solution
Je suis de Rouen en Seine Maritime
Cordialement -
Mano76 c'est super et c'est mon épouse qui serait contente !
Si vous voyez pas d'inconvénient vous pourriez me l'envoyer en prêt par courrier et je m'engage solennellement à la scanner et à mettre le PDF à disposition de tous les gens ici présents !
Je vous l'enverrais de suite en retour de courrier.
Qu'en dites-vous ?! -
Bon je vais faire un effort envoyez moi votre adresse internet et je vous scanne le mode d'emploi pour le canon eos 3000 argentique
Cordialement
Mano76 -
mano76 et rupicola, inscrivez-vous sur le site de façon à communiquer par MP, il ne faut pas mettre d'é-mail directement sur le forum par sécurité.
Bonne journée. -
J'ai scanné tout le manuel et je suis en mesure de vous les envoyer .j'attend votre adresse internet pour effectuée l'operation . je suis inscrit sur commentcamarche.net
Cordialement
mano 76 -
Bonsoir,
J'ai aussi un canon 3000N sans notice.
Vous serez t-il possible de me faire parvenir la notice par mail?
Merci
Cordialement, -
Je suis entièrement d'accord pour vous faire parvenir tout le manuel pour l'appareil photo EOS 3000 N argentique mais il faut me faire parvenir votre adresse internet pour vous envoyer tout le dossier
Cordialement -
bonjour, pouvez vous me faire parvenir votre notice ce serait extremement gentil de votre part.
cordialement -
C'est d'accord pour le manuel canon Eos 3000 N ARGENTIQUE mais donnez moi votre adresse internet par MP pour que je puisse vous l'envoyez
mano 76 -
Bonjour à l'intention de jerob . Comme je le disais dans un prédédent message il suffit de m'envoyer en MP votre adresse internet et je vous ferais parvenir en photocopies la notice explicative du EOS 3000 argentique Canon ( attention faire un espace entre mano et 76 )