Je cherche un programme...
Kakashi-19
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Noha819 Messages postés 109 Statut Membre -
Noha819 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Je recherche un programme qui simule les touches avec un temps d'intervalle pour un jeu en réseau, alors j'avais déjà un programme de ce type mais je ne me rappelle plus de son nom, sa tournait autour de "Activiaz", mais quand je recherche sous se nom, aucun résultat....
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche un programme qui simule les touches avec un temps d'intervalle pour un jeu en réseau, alors j'avais déjà un programme de ce type mais je ne me rappelle plus de son nom, sa tournait autour de "Activiaz", mais quand je recherche sous se nom, aucun résultat....
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je cherche un programme...
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
25 réponses
Merci mais je savais très très bien utiliser ce logiciel et j'aimerai le retrouvai, le connaitriez-vous?
Un programme qui simule l'appuis d'une touche a intervalles régulier? Toujours la même touche? Code le! Ou dis moi quel touche et ok pour te le coder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui simule la même touche? Oui
Merci pour le codage. =)
Alors je voudrai simuler la touche espace, en faite faudrait faire 2 touches espaces à intervalle de 1sec, et une fois que les 2 espaces sont fait, laissé 7 sec avant les 2 autres espaces....
Cela me sert a cible le monstre puis les 7sec à l'attaquer.
Merci beaucoup =)
Merci pour le codage. =)
Alors je voudrai simuler la touche espace, en faite faudrait faire 2 touches espaces à intervalle de 1sec, et une fois que les 2 espaces sont fait, laissé 7 sec avant les 2 autres espaces....
Cela me sert a cible le monstre puis les 7sec à l'attaquer.
Merci beaucoup =)
Non mais en plus tu te fixe une date... Prend ton temps!!! J'attendrai le temps qu'il faut, il n'y a aucun problème! C'est déjà super sympa de me le faire...
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Tu écris ceci dans un .VBS :
WshShell.SendKeys " " = Simulation de la touche Espace
WScript.Sleep 1000 = Attente de 1000ms / 1sec
WScript.Sleep 7000 = Attente de 7000ms / 7sec
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
WScript.Sleep 500
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 1000
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 7000
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 1000
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 7000
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 1000
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 7000
WshShell.SendKeys " "
WScript.Sleep 1000
WshShell.SendKeys " "
....
WScript.Sleep 1000 = Attente de 1000ms / 1sec
WScript.Sleep 7000 = Attente de 7000ms / 7sec
Hehe tu vera dici 10min j'ai bien tripé! Par contre j'ai soudainement eu un doute, tu tourne avec windows xp?
Sinon pour le vbs tu copie le code donné par BeFaX dans un fichier texte, et tu le rennome en .vbs
Sinon pour le vbs tu copie le code donné par BeFaX dans un fichier texte, et tu le rennome en .vbs
Et comment on active le programme?
Parce que je l'ai copier dans un nouveau document texte et renommer en texte.vbs mais... Je sais pas le faire démarrer. ^^
Parce que je l'ai copier dans un nouveau document texte et renommer en texte.vbs mais... Je sais pas le faire démarrer. ^^