Ce site peut endomager votre ordinateur
val
-
val -
val -
Bonjour,
J'ai un site, www.effic-management.fr qui apparemment chez certains visiteur renvoie ce message d'erreur du sujet, qui est assez terrifiant.
C'est un site en flash avec une iframe ( je sais ca fait peur...), moi je n'ai aucun message d'erreur , je vais refaire ce site en entierement flash mais je ne sais pas si ca résoudra
le probleme !
J'ai un site, www.effic-management.fr qui apparemment chez certains visiteur renvoie ce message d'erreur du sujet, qui est assez terrifiant.
C'est un site en flash avec une iframe ( je sais ca fait peur...), moi je n'ai aucun message d'erreur , je vais refaire ce site en entierement flash mais je ne sais pas si ca résoudra
le probleme !
A voir également:
- Ce site peut endomager votre ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Ordinateur qui rame - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Réinitialiser ordinateur - Guide
10 réponses
Je pense que ton site est piraté.
Il y a un bout de javascript franchement louche dans le code de ta page:
https://i.imgur.com/removed.png
Il y a un bout de javascript franchement louche dans le code de ta page:
https://i.imgur.com/removed.png
Apparemment au moins une page de ton site inclu un fichier provenant de go-com.last.fm.ctrip-com.yoursuperpool.ru, qui est un site classifié comme dangereux.
En fait, c'est le code Javascript tout au fond de ta page d'accueil (un truc assez long et qui ressemble à rien)
En fait, c'est le code Javascript tout au fond de ta page d'accueil (un truc assez long et qui ressemble à rien)
ça renvoie sur go-com.last.fm.ctrip-com.yoursuperpool.ru:8080 exactement, et ça lance un get sur le serveur sus-mentionné ("/google.com/google.com/mysql.com/rincondelvago.com/google.pt.php" le get....probablement un ads) qui ne renvoie rien... ce script ne produit aucun effet indésirable à cet instant...enfin pour le moment...en fait tout dépend du bon vouloir de l'admin en charge...
Merci pour vos réponse mais
je peut faire quoi? si je refait le site en flash ca changera quelquechose?
Et sinon je fait comment pour empecher que ca se produise?
en plus ce bout de code a l'air d'etre chargé dynamiquement, il n'apparait pas dans mon code , je ne peux donc le supprimer.
je peut faire quoi? si je refait le site en flash ca changera quelquechose?
Et sinon je fait comment pour empecher que ca se produise?
en plus ce bout de code a l'air d'etre chargé dynamiquement, il n'apparait pas dans mon code , je ne peux donc le supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu rapatries tout en local
tu testes et supprime ce script
tu supprimes tout en distant et tu remets tout en ligne
si le nettoyage a été bien fait ET la faille trouvée, tu devrais être tranquille ...
tu testes et supprime ce script
tu supprimes tout en distant et tu remets tout en ligne
si le nettoyage a été bien fait ET la faille trouvée, tu devrais être tranquille ...
J'ai deja fait ca, j'avais mais fichier d'origine sur ma machine, j'ai tout supprimer depuis ftp , rebalancer ces fichier d'origine, mais rien a faire apparemment vous avez toujours un message d'erreur,.J'ai aussi rapatrié les fichier du site pour voir si je trouvé cette ligne de code mais impossible.
Je suis dans l'impasse ,aidez moi svp!
Je suis dans l'impasse ,aidez moi svp!
Bonjour,
c'est encore moi je n'ai pas résolu le probleme, je ne trouve pas cette ligne de code, j'ai l'impression qu' elle n'existe qu'en distant, je ne sais pas si c'est possible mais avec l'inspecteur web je voit ces lignes douteuse qui sont censé etre dans mon index.php, mais quand je rapatrie tout en local, rien, nada, plus de ligne douteuse, est ce normal docteur?
c'est encore moi je n'ai pas résolu le probleme, je ne trouve pas cette ligne de code, j'ai l'impression qu' elle n'existe qu'en distant, je ne sais pas si c'est possible mais avec l'inspecteur web je voit ces lignes douteuse qui sont censé etre dans mon index.php, mais quand je rapatrie tout en local, rien, nada, plus de ligne douteuse, est ce normal docteur?
bonjour,
j'ai refait le site, en full flash , une seule page html, j'espere avcoir réglé le probleme mais comme ca a toujours fonctionné chez moi, pouvez vous me dire si ca a changé chez vous?
Merci d'avance
j'ai refait le site, en full flash , une seule page html, j'espere avcoir réglé le probleme mais comme ca a toujours fonctionné chez moi, pouvez vous me dire si ca a changé chez vous?
Merci d'avance
et si tu prenais le temps de t'inscrire ici, c'est gratuit ...
pourquoi vouloir rester 'anonyme', c'est un forum d'entraide ;)
pourquoi vouloir rester 'anonyme', c'est un forum d'entraide ;)