Ce site peut endomager votre ordinateur

val -  
 val -
Bonjour,
J'ai un site, www.effic-management.fr qui apparemment chez certains visiteur renvoie ce message d'erreur du sujet, qui est assez terrifiant.
C'est un site en flash avec une iframe ( je sais ca fait peur...), moi je n'ai aucun message d'erreur , je vais refaire ce site en entierement flash mais je ne sais pas si ca résoudra
le probleme !
A voir également:

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Je pense que ton site est piraté.
Il y a un bout de javascript franchement louche dans le code de ta page:
https://i.imgur.com/removed.png
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il y a un JS/Trojan.Downloader.agent.NTP sur ton site ....
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Apparemment au moins une page de ton site inclu un fichier provenant de go-com.last.fm.ctrip-com.yoursuperpool.ru, qui est un site classifié comme dangereux.

En fait, c'est le code Javascript tout au fond de ta page d'accueil (un truc assez long et qui ressemble à rien)
0
frogone

ça renvoie sur go-com.last.fm.ctrip-com.yoursuperpool.ru:8080 exactement, et ça lance un get sur le serveur sus-mentionné ("/google.com/google.com/mysql.com/rincondelvago.com/google.pt.php" le get....probablement un ads) qui ne renvoie rien... ce script ne produit aucun effet indésirable à cet instant...enfin pour le moment...en fait tout dépend du bon vouloir de l'admin en charge...
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

C'est bien ce script qui crée l'alerte.
- Crées une page Web vierge et lances-la avec Google Chrome (sous Firefox ça ne fonctionne pas) : normalement, tu as une page toute blanche
- Insère le script et actualise : c'est tout rouge !
0
frogone

c'est parce que tu as activé le truc anti-phishing de google chrome ?
0
frogone

ça n'a rien à voir avec ce que produit le script... ;)
0

Le script n'est peut-être pas dangereux en soi, mais avec ma petite "manipulation" ça prouve bien que c'est lui qui affiche l'alerte au visiteurs de val.
0
val

Merci pour vos réponse mais
je peut faire quoi? si je refait le site en flash ca changera quelquechose?
Et sinon je fait comment pour empecher que ca se produise?
en plus ce bout de code a l'air d'etre chargé dynamiquement, il n'apparait pas dans mon code , je ne peux donc le supprimer.
0
Utilisateur anonyme

et si tu virait juste les ligne de code douteuse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu rapatries tout en local
tu testes et supprime ce script
tu supprimes tout en distant et tu remets tout en ligne
si le nettoyage a été bien fait ET la faille trouvée, tu devrais être tranquille ...
0
val

J'ai deja fait ca, j'avais mais fichier d'origine sur ma machine, j'ai tout supprimer depuis ftp , rebalancer ces fichier d'origine, mais rien a faire apparemment vous avez toujours un message d'erreur,.J'ai aussi rapatrié les fichier du site pour voir si je trouvé cette ligne de code mais impossible.
Je suis dans l'impasse ,aidez moi svp!
0
val

Bonjour,

c'est encore moi je n'ai pas résolu le probleme, je ne trouve pas cette ligne de code, j'ai l'impression qu' elle n'existe qu'en distant, je ne sais pas si c'est possible mais avec l'inspecteur web je voit ces lignes douteuse qui sont censé etre dans mon index.php, mais quand je rapatrie tout en local, rien, nada, plus de ligne douteuse, est ce normal docteur?
0
val

bonjour,
j'ai refait le site, en full flash , une seule page html, j'espere avcoir réglé le probleme mais comme ca a toujours fonctionné chez moi, pouvez vous me dire si ca a changé chez vous?
Merci d'avance
0

Le script n'y est plus.
0
val

ok merci beaucoup de votre aide mon probleme est résolu!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et si tu prenais le temps de t'inscrire ici, c'est gratuit ...
pourquoi vouloir rester 'anonyme', c'est un forum d'entraide ;)
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

il y a un trojan dans ton site c'est pour ca qu'il y a un message d'erreur
-5
Utilisateur anonyme

ca on l avais deja dit avant ! merci de ton eclarcissement !...
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ah mince j'avais pas vu :$
desolé :s
0