Ma programmation fonctionne pas...
Enjoylife2010
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
#include <iostream>
using namespace std ;
int journee (int Jour, int Mois, int Annee) ;
{
int valeur ;
Valeur = Jour + 2*Mois + (3*Mois+1) / 5) +Annee + (Annee / 4) + (Annee / 100) +2 ;
Journee_Semaine = (Valeur % 7) + 1 ;
return (valeur %7 +1) ;
}
Qu'es ce qui n'est pas correcte ?
using namespace std ;
int journee (int Jour, int Mois, int Annee) ;
{
int valeur ;
Valeur = Jour + 2*Mois + (3*Mois+1) / 5) +Annee + (Annee / 4) + (Annee / 100) +2 ;
Journee_Semaine = (Valeur % 7) + 1 ;
return (valeur %7 +1) ;
}
Qu'es ce qui n'est pas correcte ?
A voir également:
- Ma programmation fonctionne pas...
- Application de programmation - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
4 réponses
bonsoir,
eu désolé de mon ignorance mais c'est en quel langage ? c'est en c/c++ ? 0o
eu désolé de mon ignorance mais c'est en quel langage ? c'est en c/c++ ? 0o
Salut,
tu veux faire quoi avec ton programme ? C'est ton programme en entier ?
Excuse moi mais il y a des erreurs qui doivent forcément être relayé par ton compilateur que tu peux au moins corrigé.
Valeur = Jour + 2*Mois + (3*Mois+1) / 5) là il manque une parenthèse ouvrante.
Ici int journee (int Jour, int Mois, int Annee) ; tu mets un point-virgule alors que si je pige bien tout, la suite est le corps de ta fonction.
tu mets un Valeur majuscule et un valeur minuscule, tu ne déclare pas Journee_Semaine, mais ton compilateur il doit bien te le dire ça ?
All software sucks.
Alan Cox
tu veux faire quoi avec ton programme ? C'est ton programme en entier ?
Excuse moi mais il y a des erreurs qui doivent forcément être relayé par ton compilateur que tu peux au moins corrigé.
Valeur = Jour + 2*Mois + (3*Mois+1) / 5) là il manque une parenthèse ouvrante.
Ici int journee (int Jour, int Mois, int Annee) ; tu mets un point-virgule alors que si je pige bien tout, la suite est le corps de ta fonction.
tu mets un Valeur majuscule et un valeur minuscule, tu ne déclare pas Journee_Semaine, mais ton compilateur il doit bien te le dire ça ?
All software sucks.
Alan Cox
En fait comme on sait pas ce que tu veux faire, on peut difficilement t'aider c'est un prototype le int journee ( etc.... ou alors autre chose ?
J'avais compris que tu voulais faire ça ou quelque chose du genre :
Même si ça n'a pas de sens conceptuellement parlant le main qui renvoit ça et même le tout.
All software sucks.
Alan Cox
J'avais compris que tu voulais faire ça ou quelque chose du genre :
#include <iostream> using namespace std ; struct journee { int Jour; int Mois; int Annee; }; int main() { struct journee jour; jour.Jour = 5; jour.Mois = 4; jour.Annee = 6; int valeur = jour.Jour + 2*jour.Mois + ((3*jour.Mois+1) / 5) +jour.Annee + (jour.Annee / 4) + (jour.Annee / 100) +2 ; int Journee_Semaine = (valeur % 7) + 1 ; return Journee_Semaine; }
Même si ça n'a pas de sens conceptuellement parlant le main qui renvoit ça et même le tout.
All software sucks.
Alan Cox