C# et c# pour unity

Fermé
teschan -  
brucine Messages postés 20819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,j'ai une question,pour pouvoir utiliser unity il vaut mieux que j'apprenne le c# ou je peux utiliser les sites qui proposent des cours c# pour unity.merci pour votre aide.cordialement

2 réponses

brucine Messages postés 20819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 256
 

Bonjour,

Tu ne nous a pas toujours pas dit ce que tu voulais en faire.

Je n'y comprends strictement rien, mais il me semble qu'en dehors de recettes de cuisine prêtes à l'emploi (et qui ne sont donc pas de l'apprentissage), Unity repose sur C#.

Tu nous dis par ailleurs que les cours que tu as trouvés en ligne te semblent trop difficiles, mais on ne peut apprendre qu'au prix de longues heures de travail et en demandant éventuellement où on achoppe, pas en posant chaque jour une nouvelle question pour savoir par où tu dois commencer histoire de reculer pour mieux sauter.

1
georges97 Messages postés 13539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 590
 

Bonjour,

doublon

voir réponse déjà donnée dans une de votre demande du 27 Février :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38006082-programmation-unity

0