Video html5 probléme avec l'attribut loop

Résolu
dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila pour mon examen j ai réalisé un site en html avec une vidéo tournant en background ,jusque la tout se passe nickel.

Par contre l'attribut loop ne fonctionne pas sur mozilla.

Mon code est le suivant.

<video width="100%" autoplay loop autobuffer poster="images/fondsite.JPG">

<source src="video/accueil.OGG" type="video/ogg">
<source src="video/accueil.mp4" type="video/mp4">
<source src="video/accueil.WebM" type="video/WebM">

</video>

J'ai lu sur internet qu'on pouvé utilisé ce code pour contourner le probléme du loop sur mozilla

$("#yourID").bind('ended', function(){ .
this.play(); .
}); .

Malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner quelqu un pourrait m aider ?

Merci
A voir également:

5 réponses

wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Enfet tu doit ajouter à la balise video un ID, ppar exemple :
<video id="player" width="100%" autoplay loop autobuffer poster="images/fondsite.JPG"> 

Et tu dois inclure jquery dans le head, soit depuis un url :
<script type="text/javascript" src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.1/jquery.min.js"></script>

ou tu la telecharger et tu mets le chemin qui correspond
<script type="text/javascript" src="javascript/jquery.min.js"></script>

Ensuite dans le head tu ajoute :
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){ 
   $("#player").bind('ended', function(){  
this.play();  
}); 
});
1
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,

$("#yourID").bind('ended', function(){ .
this.play(); .
});
Ou est ce que t'as mis ce code? t'as des messages d'erreurs??
0
dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai tenter a 3 endroits différent dans le header, avant ma balise vidéo et aprés ma balise vidéo et j'avai remplacer ("#yourID") par ("#video") et au final sa ne redémarrer pas ma vidéo une fois celle ci terminée
0
dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)

jvais tester sa alors :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

test fait, c'est nickel :)

merci :)
0