Probléme Ftp avec Internet explorer

Résolu/Fermé
dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 03:48
dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 05:39
Bonjour,

Alors voila mon site utilise des vidéos en background, pour cela j'utilise la balise video html5, elle fonctionne nickel sur tout les navigateurs a part que...

La balise video en html5 ne fonctionne pas sur Internet explorer donc pour cela j'ai utilise du javascript afin de rediriger vers une autre page, cette page contient un lecteur flash:

<object type="application/x-shockwave-flash" data="video/accueil.swf" width="100%" height="100%">
<param name="movie" value="video/accueil.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name ="wmode" value="transparent">
<param name="scale" value="noborder">
</object>

avec

<script type="text/java-script" src="js/swfobject.js"></script>

Donc quand je le test sur Ie sur ma machine il marche nickel, par contre une fois que je le transfére sur mon serveur ftp, il ne marche plus ... j'ai laisser ma page ouverte longtemps au cas ou la vidéo est trop lourde mais ce n'est pas le cas ... Je planche sur ce probléme depuis quelque jour sans trouver de solution ... Comme dernier recour je remplacerai la vidéo par une image fixe mais mon site perdra beaucoup d'impact sur Internet explorer ...

Auriez vous une idée par rapport a la source de ce probléme ?


Merci
A voir également:

1 réponse

dede02830 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 05:39
Re

Suite a un moment de lucidité et plusieurs canettes de redbull j'ai réussi a trouvé l'erreur qui n'agissé pas sur mon Internet explorer en locale ... il s'agissé juste d'un .swf qui été en faite un .SWF .

désoler de vous avoir dérangé...
0