Création d'un site web en java !

Résolu
3danimator -  
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois créer un site entièrement en java alors si quelqu'un pouvait m'aider pour par exemple la conception d'un forum en java,etc...

Merci
@+
A voir également:

5 réponses

zutalors

pour qui ils se prennent les auteur de ces commentaires pour les roi de la connaissance les gens il ne peuvent meme plus poster sans se faire incendier
4
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

haha, le mec a posé sa question en 2001 les autres on répondu en 2008, et toi zutalor , il ta fallu 10 ans. va voire ou est 3danimator, c'est peut être le proprio de meetic maintenant.
1
sit web

donne moi le code soursse svp
0
azerwhite Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Que des gens hors informatique nous parle comme cela, j'arrive à comprendre mais un mec qui doit faire un site en java donc qui connaitre la POO etc, soit capable de posé une question de manière si lamentable... j'ai peur pour le futur de la programmation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gentiloup

Bonjour, moi je voudrai construire un vaisseau spatial pour deux personnes quelqu'un peut m'aider pour le début...je... tssss
0
Creutzou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si tu veux je peux te donner ma boite de mécano !
Donc pour le début, il faudrait que tu mettes le machin par là, et en visant avec une décolleuse à papier peint a pression atmosphérique cela devrait pondre une cravate !
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;)
0