Retouche pour montage photo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 8 mai 2008 à 17:39
 lili lou - 12 août 2011 à 16:50
Bonjour,
Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire...
Par exemple si je veux mettre ma tête sur le corps de Claudia Schiffer, je n'arrive pas à harmoniser la couleur du visage et celle du corps, ce qui fait que le trucage est visible immédiatement !
Merci à qui pourra m'aider
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
A voir également:

5 réponses

Tu peux télécharger makeup pilot par ce lien et gratuitement ;)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
15 sept. 2005 à 11:49
salut
je ne suis pas expert mais pour cela il te faut connaitre le code couleur.

Tu as dans tout logiciel de graphisme, une pipette qui te permet de connaitre le code couleur.

Tu sélectionnes la zone, tu récupère le code couleur
tu vas ensuite sur l'autre zone pour lui donner ce même code couleur.

J'utilise make up pilot

http://www.colorpilot.com/makeup.html

Il te permet de corriger des imperfections aussi et plus...comme un bouton, points noirs, rides, cernes etc..

pratique quand les photos ne sont pas top réussies :-)

a+

cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 12:54
Salut cerelog et merci de ta réponse.
La pipette (du moins celle de photofiltre) ne restitue qu'une seule couleur d'où sont donc absentes les ombres, les lumières... Donc pour harmoniser c'est plutôt dur...
0
xden Messages postés 742 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 508
15 sept. 2005 à 13:58
bonjour Marylou,