Fixer menu même pdt le scrole?
Résolu
Aurèli1s
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fixer menu même pdt le scrole?
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
6 réponses
Il est raisonnable de penser qu'en moins d'une heure, à 2 h du mat', un post au texte bâclé (qu'est-ce qu'une barre de menu connexion ?) n'ait pas reçu de réponse, et s'impatienter irrite.
Je souhaite fixer la barre horizontale du site qui ce trouve au top du site, de la même façon que le background avec {position: fixed;}
Sauf celle ci comporte un espace login, et j'aimerais que même lorsqu'on scroll elle apparait toujours, j'ai réussi a le faire avec le logo, et le menu mais pas cette barre.
Sauf celle ci comporte un espace login, et j'aimerais que même lorsqu'on scroll elle apparait toujours, j'ai réussi a le faire avec le logo, et le menu mais pas cette barre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ajoute position fixed en css, le site ce fixe et le scroll s'annule.
Code html:
<div id="bande_horizontale">
<div id="connexion_field">
<div id="menu-connexion"><?php include_once('includes/menu_connexion.php'); ?></div>
Code Css:
#bande_horizontale{
position:fixed;
z-index:10;
}
faut-il que j'ajoute position fixed dans toute les div?
Merci
Code html:
<div id="bande_horizontale">
<div id="connexion_field">
<div id="menu-connexion"><?php include_once('includes/menu_connexion.php'); ?></div>
Code Css:
#bande_horizontale{
position:fixed;
z-index:10;
}
faut-il que j'ajoute position fixed dans toute les div?
Merci
Jai ménager un peut mon include connexion.php, et rajouter le code que tu m'a donner en css, L'espace login est donc bien fixe;) mais la barre horizontale ne l'est pas en toute logique.
Voici sont Css, même quand je rajoute position fixed, tous ce bloque et le scroll disparait:
Css:
#bande_horizontale{
padding: 0px;
margin: 0px;
border: none;
width: 100%;
height: 30px;
background-color: #161617;
}
Voici sont Css, même quand je rajoute position fixed, tous ce bloque et le scroll disparait:
Css:
#bande_horizontale{
padding: 0px;
margin: 0px;
border: none;
width: 100%;
height: 30px;
background-color: #161617;
}
Re,
1- Il faudrait commencer par nettoyer le code :
2- Tu as tout mis dans le div bande_horizontal, alors évidemment si tu lui attribues position : fixed, tout est fixe...
3- Tu débutes ou tu connais le principe du fonctionnement des div ?
1- Il faudrait commencer par nettoyer le code :
<div id="bande_horizontale"> <div id="connexion_field"> <div id="menu-connexion"> <div id="menu-connexion"> <div id="connexion_field">Un Id doit être unique et là, l'empilage, je n'en vois ni l'utilité, ni la raison.
2- Tu as tout mis dans le div bande_horizontal, alors évidemment si tu lui attribues position : fixed, tout est fixe...
3- Tu débutes ou tu connais le principe du fonctionnement des div ?
Je ne pratique pas PHP.
Au niveau du code, l'organisation (si l'on peut dire...) actuelle des div est la suivante :
alors qu'elle devrait être qq. chose comme
Tu aurais ^peut-être intérêt à te former un peu si tu veux progresser, via le Site du Zéro par exemple (je ne le connais pas, mais je n'en lis que du bien).
Au niveau du code, l'organisation (si l'on peut dire...) actuelle des div est la suivante :
<div id="bande_horizontale"> <div id="connexion_field"> <div id="menu-connexion"> <div id="menu-connexion"> <div id="connexion_field"> </div> </div> </div> <div id="global"> </div> <div id="footer"> </div> </div> </div>
alors qu'elle devrait être qq. chose comme
<div id=conteneur> (Qui n'existe pas à l'heure actuelle, mais permettrait de tout enfermer) <div id="bande_horizontale"> <div id="connexion_field" (ou menu-connexion ?)> </div> </div> <div id="global"> </div> <div id="footer"> </div> </div>
Tu aurais ^peut-être intérêt à te former un peu si tu veux progresser, via le Site du Zéro par exemple (je ne le connais pas, mais je n'en lis que du bien).