Index de pages
Résolu
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Google. ( Il n'y a que 8 pages en tout )
J'ai fait un sitemap aussi.
Il faut attendre encore un peu où y'a problème ?
Egalement j'ai été obligé de changer les liens du site ( de monsite/truc-bidule je suis allé vers sur monsite/truc uniquement ), vous pensez que cela a pu impacter ?
Merci à vous
--
J'ai indexé un petit site depuis plus de trois semaines, mais seul une page ( et pas l'index en plus ) a été pris en compte par Google. ( Il n'y a que 8 pages en tout )
J'ai fait un sitemap aussi.
Il faut attendre encore un peu où y'a problème ?
Egalement j'ai été obligé de changer les liens du site ( de monsite/truc-bidule je suis allé vers sur monsite/truc uniquement ), vous pensez que cela a pu impacter ?
Merci à vous
--
A voir également:
- Index de pages
- Index téléphonique - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Index rapport de stage - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
3 réponses
3 semaines ... ça fait un peu long, mais en ce moment ça ne semble pas être trop la priorité de google ;)
tu as fait, ok , as-tu soumis le sitemap ?
bon maintenant si tu as bidouiller après ...
tu as fait, ok , as-tu soumis le sitemap ?
bon maintenant si tu as bidouiller après ...
C'est un peu ça en fait, j'ai soumis mon sitemap, mais après mon patron m'a demandé de changer certaines URL du site.
J'ai soumis le sitemap avec les nouvelles url.
Par contre, j'ai mis au mois en fréquence, c'est grave si on ne respecte pas bien les fréquences de mise à jour ?
J'ai soumis le sitemap avec les nouvelles url.
Par contre, j'ai mis au mois en fréquence, c'est grave si on ne respecte pas bien les fréquences de mise à jour ?
Du coup, j'aurais une petite question si tu le permet, cela sert a quoi de préciser la fréquence et l'importance des pages ?
Finalement personne ne s'en sert en fait ?
Finalement personne ne s'en sert en fait ?
ps : le référencement ET surtout le positionnement est un art ... à la limite faire un site c'est de la rigolade à côté ... et dans ce cas mieux vaut s'adresser à qq qui s'y connait, le tarifs, si l'on évite les milliers d'arnaques qui existent ne sont pas si énormes que ça ... et à court terme ça paie ;)