Espace entre liens
Résolu
Flothebobcat
Messages postés
1241
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut , voila j'aimerais savoir comment diminuer l'espace entre des liens dans un menu
Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^<
Alors voila comment ca ce presente dans le html
Et dans le CSS
Et l'image : http://emagic.homelinux.com/blog/menu.png
J'aimerais donc que les liens soit moins espacés , merci d'avance :)
Rien de mieux que une image et le code pour expliquer ^^<
Alors voila comment ca ce presente dans le html
<div id="header"></div> <div id="menu"> <ul> <li><a href="index.html">lien 1</a></li> <li><a href="index.html">lien 2</a></li> <li><a href="index.html">lien 3</a></li> <li><a href="index.html">lien 4</a></li> </ul> </div>
Et dans le CSS
#menu { background-image: url("../Images/menu.jpg"); width: 943px; height: 54px; font-size: 16px; padding-top: 20px; display:block; } #menu li { float:left; width: 162px; height: 45px; line-height: 45px; padding-right: 30px; } #menu li:hover { float:left; width: 162px; height: 45px; line-height: 45px; padding-right: 30px; list-style-image: u.rl("pawhover.png") } #menu ul { width: 900px; list-style-image: url("paw.png"); list-style-position: outside; height: 40px; margin-left: 60px; margin-top: -10px; } #menu a { height: 54px; width: 100px; text-decoration: none; color:#FFF; } #menu a:hover { text-decoration: underline; }
Et l'image : http://emagic.homelinux.com/blog/menu.png
J'aimerais donc que les liens soit moins espacés , merci d'avance :)
A voir également:
- Espace entre liens
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu diminues le width de #menu li cela ne s'arrange pas ?
Si tu diminues le width de #menu li cela ne s'arrange pas ?
Flothebobcat
Messages postés
1241
Membre
Dernière intervention
55
Oui c'est bien ca , je ne sais pas pourquoi je n'y est pas penser plus tot merci :)