Cocher plusieurs choix dans un tableau excel

Résolu
ln -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 18 août 2011 à 14:34
Bonjour,

Je réalise un tableau sous excel où j'aimerai pouvoir avoir une liste de mot dans une case que je puisse cocher. Exemple : si je mets vous aimez : les pommes les bananes les fraises, j'aimerais pouvoir cocher les réponses correspondantes, et même pouvoir cocher plusieurs choix. Est-ce que excel peut le faire, je sais ça n'est pas un logiciel de traitement d'enquête, mais j'aurais besoin d'avoir une question comme celle-ci dans un tableau général.
Merci de vos réponses
Amicalement.

3 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Si tu as la dernière version (2007 ou 2010 peu importe) il faut aller dans Bouton Office (le rond en haut a gauche)>Options Excel
Et tu dois avoir une option afficher onglet Développeur
Et de cet onglet tu peux insérer des boutons ou des cases à cocher.
7
ln

Merci beaucoup ça fonctionne.
Est-ce que tu sais comment faire ensuite pour totaliser le nombre de case cochées par exemple ?
0
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Suis pas sûre que tu puisses le faire
0
melanie1324 Messages postés 1504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

en fait, tu peux le faire,

je t'invite à lire ca, je pense que tu touveras une solution à ton pb :
https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?forum_uri=excel&t=13539&start=
0