Problème d'url rewritting

Résolu/Fermé
Piven Messages postés 81 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - Modifié par Piven le 18/08/2011 à 14:32
Piven Messages postés 81 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 18 août 2011 à 15:00
Bonjour,

Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['news'] par exemple. J'ai voulut renommer l'url de la manière suivante :
Options +FollowSymlinks 
RewriteEngine on 
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f 
RewriteRule ^page-([a-zA-Z]*)|news([0-9]+)$ /index.php?page=$1&news=$2 [L] 
RewriteRule ^sup-bai([0-9]*)$ /index.php?page=sup_bai&bai_id=$1 [L] ?page=traituser&users 
RewriteRule ^page-traituser|user([0-9]+)$ /index.php?page=traituser&users=$2 [L] 
RewriteRule ^page-([a-zA-Z]*)$ /index.php?page=$1 [L] 

Seulement toutes les pages commençant par 'page-...' sont réécrite de la manière suivante : "page=Graph&news= " par exemple, alors qu'elles devraient s'arrêter à "page=Graph" mais les pages formaté en page-([a-zA-Z]*)|news([0-9]+), la variable news reste vide également. J'ai beau le tourner dans tout les sens, je vois pas d'où ça vient :/. Je vous remercie pour votre aide. J'ai pas l'impression d'avoir étais super claire et m'en excuse.
Ce qui correspond à la 1ère règle

1 réponse

Piven Messages postés 81 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 3
18 août 2011 à 15:00
Problème résolue en changent me '|' en '-' et en changent l'ordre des règles. J'aurais aimer éviter d'avoir trop de tiret dans mes url, c'est pourquoi je ne passe pas le sujet en résolue et considère ma solution comme étant provisoire.
0