[HTML] Panel??
Résolu
SuzukMan
Messages postés
37
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kasu0 -
Kasu0 -
Bonjour est-il possible de faire un panel en html un peu comme en VB.NET car je travail sur un formulaire assez conséquent c'est pourquoi j'aimerais encadrer xce qui va ensemble si vous avez une solutions à me proposer??!!!
Merci d'avance
Salutation.
Merci d'avance
Salutation.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [HTML] Panel??
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Gwx control panel - Télécharger - Utilitaires
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Word html - Télécharger - Bureautique
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
4 réponses
<fieldset><legend>nom</legende>
données
..
</fieldset>
pas de "e" à legende pour les gus qui ferait un copier coller sans chercher à comprendre (comme moi ).
données
..
</fieldset>
pas de "e" à legende pour les gus qui ferait un copier coller sans chercher à comprendre (comme moi ).