Création d'1 Form avec bouton au lieu Txtbox
Résolu/Fermé
philip.dang
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
-
30 août 2011 à 13:02
philip.dang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 30 août 2011 à 17:21
philip.dang Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 30 août 2011 à 17:21
A voir également:
- Création d'1 Form avec bouton au lieu Txtbox
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
2 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
30 août 2011 à 14:30
30 août 2011 à 14:30
Bonjour,
Tu parles de quoi ?
Tu travailles avec quel logiciel, quel langage ?
Xavier
Tu parles de quoi ?
Tu travailles avec quel logiciel, quel langage ?
Xavier
philip.dang
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
1
30 août 2011 à 17:21
30 août 2011 à 17:21
Bonjour et merci de m'aider,
Alors je travaille Access 2007,
Lorsque j'utilise le wizard (l'assistant de création de formulaire) pour les forms, j'arrive facilement à avoir un formulaire m'affichant mes résultats dans une partie "Detail" avec : une sorte de textbox dynamique (je ne sais pas ce que c'est exactement, l'objet est une textbox) qui permet d'afficher les résultats de ma requete, sa taille (son nombre de ligne) est fonction du résultat de ma requete.
Mon problème est le suivant :
C'est que j'aimerais reproduire ce genre d'affichage dynamique des résultats de ma requête mais je ne sais pas comment faire.
Pour te mettre dans le contexte :
J'ai 2 tables : MOT et PHRASE dans ma BDD
J'ai une requete1 qui va chercher toutes les phrases contenant un motA. (le motA est tapé dans une textbox).
Sur chaque ligne de mon formulaire : je voudrais afficher la phrase décomposés en mots ex: PHRASE1 = motA, motB, motC.
Chaque mot sera dans un bouton, ex : bouton du motA, bouton du motB, bouton du motC
En cliquant sur le bouton du motB, on pourra faire la requete cherchant tous les phrases contenant motB.
J'espère que ce n'est pas trop confus et que tu pourras m'aider.
Merci
Alors je travaille Access 2007,
Lorsque j'utilise le wizard (l'assistant de création de formulaire) pour les forms, j'arrive facilement à avoir un formulaire m'affichant mes résultats dans une partie "Detail" avec : une sorte de textbox dynamique (je ne sais pas ce que c'est exactement, l'objet est une textbox) qui permet d'afficher les résultats de ma requete, sa taille (son nombre de ligne) est fonction du résultat de ma requete.
Mon problème est le suivant :
C'est que j'aimerais reproduire ce genre d'affichage dynamique des résultats de ma requête mais je ne sais pas comment faire.
Pour te mettre dans le contexte :
J'ai 2 tables : MOT et PHRASE dans ma BDD
J'ai une requete1 qui va chercher toutes les phrases contenant un motA. (le motA est tapé dans une textbox).
Sur chaque ligne de mon formulaire : je voudrais afficher la phrase décomposés en mots ex: PHRASE1 = motA, motB, motC.
Chaque mot sera dans un bouton, ex : bouton du motA, bouton du motB, bouton du motC
En cliquant sur le bouton du motB, on pourra faire la requete cherchant tous les phrases contenant motB.
J'espère que ce n'est pas trop confus et que tu pourras m'aider.
Merci