Aide Pour Nextgen Gallery
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mitch -
mitch -
Bonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'instalation de Nextgen Gallery bonne soirée a tousse
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Aide Pour Nextgen Gallery
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Photo gallery gratuit - Télécharger - Albums photo
- Google ai edge gallery - Guide
- Telechargement gallery - Télécharger - Albums photo
- Gallery utility - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
un peu en retard mais bon... extension-->nouvelle extension--->
ensuite recherche nextgen et faire instaler...le tout s'installe tout seul ensuite tu fais une nouvelle page et en mode visuel tu as un icone pour ajouter des image et/ou gallerie... très simple m'a pris une heure à comprendre...tu vas voir c'est très bien foutu...
ensuite recherche nextgen et faire instaler...le tout s'installe tout seul ensuite tu fais une nouvelle page et en mode visuel tu as un icone pour ajouter des image et/ou gallerie... très simple m'a pris une heure à comprendre...tu vas voir c'est très bien foutu...
bah si quelqu'un se pose la question au moin la réponse est là...
ps regarder shadowbox... le popup ressemble à nextgen mais on peut mettre n'importe quoi dedans (html, image, gallerie d'image.......) pratique quand on veut un popup comme celui de nextgen mais pour afficher d'autres type de contenu comme une page web complète...
ps regarder shadowbox... le popup ressemble à nextgen mais on peut mettre n'importe quoi dedans (html, image, gallerie d'image.......) pratique quand on veut un popup comme celui de nextgen mais pour afficher d'autres type de contenu comme une page web complète...
Salut,
Moi j'aimerais donner la possibilité au membre de commenter chaque photo a tu une idée, merci a toi
Moi j'aimerais donner la possibilité au membre de commenter chaque photo a tu une idée, merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cherche la même chose, la possibilité d'avoir un ptit commentaire sous chaque photo, j'ai essayer déjà sur le forum l'alex rabe sans réponse
et plein d'autre forum, personne n'as de solution, c'est bien dommage, pourtant se serait top cool, enfin, faut espérer qu'une âme charitable se penchera sur le problème un jour, yo
et plein d'autre forum, personne n'as de solution, c'est bien dommage, pourtant se serait top cool, enfin, faut espérer qu'une âme charitable se penchera sur le problème un jour, yo