Sous sous formulaire ??

Résolu
time2change Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
time2change Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une BD Access 2007, dont j'ai crée un formulaire et un sous formulaire, comment je peux créer un autre sous formulaire dans le sous formulaire déjà existant (sous sous formulaire) pour que le tous apparaître dans le formulaire principal ??

Merci d'avance.

1 réponse

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
Plusieurs solutions:
1) Tu peux refaire l'ensemble a partir de tes 3 tables qui doivent avoir des relations 1 a plusieurs.
2) Tu fais un formulaire avec la 3eme table, puis tu ouvres ton formulaire principale en mode création et avec l'outil tu ajoutes ton 3 eme formulaire.
Dans les propriétes du sous formulaire nouvellement créé, tu indiques les noms du champ père et fils. Dans le champ père, il faut indiquer le chemin.
Nom du sous formulaire puis le nom du champ clé primaire.
0
time2change Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci castours, ça ma aidé :)
0