Faire des liens vers parties de textes
Résolu
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site en cours de crétion et dans lequel, j'aimerais ajouter des liens directs vers un chapitre d'un texte...
mon texte est long et si la personne qui le lit veux retrouver rapidement le chapitre ou il s'est arrêté avant, je voudrais qu'il puisse d'un cicque dans le menu "sommaire" y aller directement
j'ai essayé les balise du style <"a href="part1"></a> pour le menu et <p id="part1'></p> et ainsi de suite pour chaque partie/chapitre, mais ca ne fonctionne que pour le 1er lien dans le sommaire..
si quelqu'un peut me dire, j'en serais ravi
merci
j'ai un site en cours de crétion et dans lequel, j'aimerais ajouter des liens directs vers un chapitre d'un texte...
mon texte est long et si la personne qui le lit veux retrouver rapidement le chapitre ou il s'est arrêté avant, je voudrais qu'il puisse d'un cicque dans le menu "sommaire" y aller directement
j'ai essayé les balise du style <"a href="part1"></a> pour le menu et <p id="part1'></p> et ainsi de suite pour chaque partie/chapitre, mais ca ne fonctionne que pour le 1er lien dans le sommaire..
si quelqu'un peut me dire, j'en serais ravi
merci
A voir également:
- Faire des liens vers parties de textes
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Utilisez des ancres :
<a href="#chap1">Chapitre 1</a>
ira ici
<h1 id="chap1">Chapitre 1</h1>
Utilisez des ancres :
<a href="#chap1">Chapitre 1</a>
ira ici
<h1 id="chap1">Chapitre 1</h1>
ok merci mais si tu as bien lu ou si j'ai mal écrit, pardon
le truc c'est que ca ne fonctionne pas pour les autres parties
pour vérif (merci de ne pas prêter attention à la non prise en compte initiale de l'utf-8 dans le code source svp, j'ai pas envie de tout remettre en ordre si tout passe a l'écran, c'est le principal pour moi :s )
merci pour m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp
le truc c'est que ca ne fonctionne pas pour les autres parties
pour vérif (merci de ne pas prêter attention à la non prise en compte initiale de l'utf-8 dans le code source svp, j'ai pas envie de tout remettre en ordre si tout passe a l'écran, c'est le principal pour moi :s )
merci pour m'expliquer pourquoi ca ne marche pas svp