Diplôme et site internet conséquent

Résolu/Fermé
Charles - 19 nov. 2011 à 18:35
 Charles - 20 nov. 2011 à 13:56
Bonjour,

Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de données et Vente en ligne de produits.

J'ai posté mon offre sur pôle emploi et je reçois principalement des offres de personnes possédant une licence pro STIC.
Personnellement je pencherais plutôt pour prendre qqu avec un MASTER.

Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
20 nov. 2011 à 02:23
Si je suis un patron, je prefer eprendre un type motivé sans diplome qu' un diplomé qui profite justement de ca pour trouver une bonne place, et glander avec un salaire du coup superieur.

Moralité : on juge quelqu' un par une periode d'essai, pas par ses diplomes. Bienvenue en 2011 :)
1
Merci pour ta réponse graffx,
malgré tout je souhaite préciser qu'ils seront co-gérants et n'auront de salaires que si l'entreprise fonctionne, par conséquent on peut imaginer qu'ils seront motivés.
1
Tu ne réponds absolument pas à mon interrogation, autrement dit, ta critique est stupide et inutile
1
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
20 nov. 2011 à 12:11
et n'auront de salaires que si l'entreprise fonctionne, par conséquent on peut imaginer qu'ils seront motivés.

faut arrêter là les doux rêves !!!
as-tu pensé à ceux, qui sont vraiment compétents et cherche du travail pour au moins pouvoir manger ????

en résumé, pour moi, cela se résume quasiment à une arnaque ou une exploitation totale des gens ¨¨

tu prends ceux qui te répondront et se laisseront avoir, et basta ... ne vient pas te plaindre après ... "bienvenue également en 2011" !!!
0