Créer un site
Résolu
anonyme
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit avec un nom de domaine de type www.blablabla.fr ou .com ainsi qu'un hébergeur gratuit avec ou sans pub.
Merci de vos réponses à bientôt sur mon site ;)
Merci de vos réponses à bientôt sur mon site ;)
A voir également:
- Créer un site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
6 réponses
Demande à google et google t'aidera : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
anonyme
merci beaucoup !!!!!!
Bonsoir,
je te conseille de lire cette fiche pratique, notamment la partie concernant les hébergeurs.
Dans tout les cas, le nom de domaine en .fr ou .com se paie (5-6€ à l'année sans hébergement). Pour le gratuit tu vas devoir te contenter d'un tonsite.nomdelhébergeur.fr / com / net ..
je te conseille de lire cette fiche pratique, notamment la partie concernant les hébergeurs.
Dans tout les cas, le nom de domaine en .fr ou .com se paie (5-6€ à l'année sans hébergement). Pour le gratuit tu vas devoir te contenter d'un tonsite.nomdelhébergeur.fr / com / net ..
Le site du zero c'est juste la réalisable du site ;)
Au préalable il faut acheter un nom de domaine (ça n'existe pas en gratuit il me semble), puis un hébergeur.
Mais là aussi google peut parfaitement vous aider à trouver un site pour acheter le nom de domaine, et trouver un hébergeur gratuit avec ou sans pub.
Au préalable il faut acheter un nom de domaine (ça n'existe pas en gratuit il me semble), puis un hébergeur.
Mais là aussi google peut parfaitement vous aider à trouver un site pour acheter le nom de domaine, et trouver un hébergeur gratuit avec ou sans pub.
bonjour
toutes les personnes que je connais qui ont fait le choix du gratuit on des problèmes, pub envahissante, service médiocre, plantages..... J'ai fais le choix de payer ma tranquillité, 36€ par an nom de domaine compris c'est raisonnable, un service sans failles, des outils de qualité, de quoi se consacrer aux contenus plus qu'aux dépannages. Après un long comparatif mon choix s'est fixé sur planethoster, mais d'autres semblaient présenter de bonnes garanties de sérieux
toutes les personnes que je connais qui ont fait le choix du gratuit on des problèmes, pub envahissante, service médiocre, plantages..... J'ai fais le choix de payer ma tranquillité, 36€ par an nom de domaine compris c'est raisonnable, un service sans failles, des outils de qualité, de quoi se consacrer aux contenus plus qu'aux dépannages. Après un long comparatif mon choix s'est fixé sur planethoster, mais d'autres semblaient présenter de bonnes garanties de sérieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas que tu trouveras dans le marché des nom de domaine gratuit du genre .com et .fr. Par contre si tu veux un nom de domaine gratuit je te conseille
https://co.cc
et pour les hebergements tu peux voir le site de free
https://co.cc
et pour les hebergements tu peux voir le site de free