Créer un site

Résolu/Fermé
anonyme - 5 févr. 2012 à 20:47
 tomtom - 6 févr. 2012 à 00:56
Bonjour, Je voudrais créer un site gratuit avec un nom de domaine de type www.blablabla.fr ou .com ainsi qu'un hébergeur gratuit avec ou sans pub.

Merci de vos réponses à bientôt sur mon site ;)



A voir également:

6 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
5 févr. 2012 à 20:51
0
merci beaucoup !!!!!!
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
5 févr. 2012 à 20:53
Bonsoir,

je te conseille de lire cette fiche pratique, notamment la partie concernant les hébergeurs.
Dans tout les cas, le nom de domaine en .fr ou .com se paie (5-6€ à l'année sans hébergement). Pour le gratuit tu vas devoir te contenter d'un tonsite.nomdelhébergeur.fr / com / net ..
0
merci beaucoup !!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 20:53
Le site du zero c'est juste la réalisable du site ;)

Au préalable il faut acheter un nom de domaine (ça n'existe pas en gratuit il me semble), puis un hébergeur.

Mais là aussi google peut parfaitement vous aider à trouver un site pour acheter le nom de domaine, et trouver un hébergeur gratuit avec ou sans pub.
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
5 févr. 2012 à 21:08
Il faut mieux prendre l'hébergement et le nom de domaine une fois le site réalisé.
Mais si on lit jusqu'au bout, tout est expliqué, y compris la partie hébergeur et nom de domaine.
0
merci beaucoup !!!
0
bonjour
toutes les personnes que je connais qui ont fait le choix du gratuit on des problèmes, pub envahissante, service médiocre, plantages..... J'ai fais le choix de payer ma tranquillité, 36€ par an nom de domaine compris c'est raisonnable, un service sans failles, des outils de qualité, de quoi se consacrer aux contenus plus qu'aux dépannages. Après un long comparatif mon choix s'est fixé sur planethoster, mais d'autres semblaient présenter de bonnes garanties de sérieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vsf90 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 2
5 févr. 2012 à 22:03
Je ne crois pas que tu trouveras dans le marché des nom de domaine gratuit du genre .com et .fr. Par contre si tu veux un nom de domaine gratuit je te conseille
https://co.cc

et pour les hebergements tu peux voir le site de free
0
Bonjour,

Pour la création de ton site regarde ce lien..

http://www.alsacreations.com/
0