Probleme tactile Wacom Bamboo Fun Pen & Touch

Résolu/Fermé
lil_Vince - 27 déc. 2009 à 06:30
 lil_Vince - 7 févr. 2012 à 02:27
Bonjour,
J'ai reçu a noël une planche a dessin usb (Bamboo Fun Pen and Touch), http://www.wacomshop.nl/product/nl/bamboo-fun-medium-pen-touch-nl.html?NewLanguage=FR la plus grosse. La maniere tactile avec les doigts marchait très bien mais, en la tournant de bord pour voir le numéro de série, à l'écran, il y avait une petite fenêtre qui ouvrait marqué quelque chose comme "écran tactile désactivé" puis "activé" puis "désactivé"... et elle a fini sur "désactivé" mais je ne réussis pas à le faire remarcher, le stylet marche encore et la lumière allume quand j'appuie sur la planche mais je ne peux pas bouger le curseur. :(
Quelqu'un pourait m'aider, faudrait-il que je réessait la même chose, ça vous a déja arrivé?
Merci d'avance!

13 réponses

Bonsoir je profite de ton poste pour exposer un problème similaire comment passer du mode touch au pen j'ai soit l'un soit l'autre, si quelqu'un peu m'aider pour info mon tutorial ne fonctionne pas.
Merci d'avance
7
il faut que tu appuie sur le bouton gauche le plus gros et tu appuie voila c tout ^^
5
Tout simplement ! Merci :)
0
Content de voir que une ancienne de mes questions a aidée quelqun :P et merci tout le monde, j'avais finalement réussi.
0
moi, j'ai simplement supprimer la plaquette de mon ordinateur puis je l'ai réinstallé et ça sa marche ^^ alors pour moi c'est corecte mais peut-être que tu aurais pu simplement le réinstaller :P
4
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 23:32
Bonsoir,

Je ne connais pas ces petites palettes mais avec toutes les Wacom j'ai vu le mode d'emploi et le tuto de mise en route sur le disque d'accompagnement.... :-/
http://wacom.fr/index4.asp?lang=fr&pid=33&gm=3

Luke.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
autant pour moi je ne l'avais pas vu je viens de le lire et apparement quand le stylo est sur la planche celui-ci s'active et lorsqu'on éloigne le stylo c'est le tactile qui s'active.
Dans mon cas seul le stylo veut fonctionner je pense que c'est un soucis technique je n'ai plus qu'a retourner en magasin je te remercie de ton aide.
2
alexx86 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 8
26 mars 2011 à 11:03
Oui , il faut aller dans les propriété de la tablette (voir panneau de configuration et de regler les boutons , par défaut pour désactiver le tactile avec les doigts , c'est le bouton tout en haut à droite ou à gauche , ça dépend ^^
2
contact moi yoann_cribier@hotmail.com
1
Justement le soucis est là il ne se lance pas le mode d'emplois sur mon cd rom et jai eu beau chercher je n'ai rien trouver m'explicant comment passer de l'un à l'autre
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 23:54
De rien pour le manuel. Désolé de ne pouvoir te dépanner.

Luke.
1
Moi jai un autre probleme, elle fonctionne tres bien chez moi mais au lycée le style ne veut plus repondre. Le touch fonctionne tres bien mais bon. Jai pas le cd plus moyen de le retrouver. Quelqu'un aurait il un driver?
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 1/10/2010 à 14:35
Bonjour,

Les pilotes sont en libre téléchargement sur la page Wacom Europe, j'y ai téléchargé un pilote 64 Bits pas plus tard que la semaine dernière, quand j'ai eu ma tablette j'étais en 32bits et maintenant je suis sous Seven 64Bits donc remplacement de driver et ça marche très bien.

Luke.

PS: j'avais oublié, c'est ICI que ça se passe...

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
1
Oui merci j'ai trouvé au final =)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
1 oct. 2010 à 20:18
Donc problème résolu alors... ;-)

@+.

Luke.
0
Antoine 13505
18 déc. 2010 à 21:31
voila j'ai une solution, au lieux de tout désinstaller réinstaller prend ton logiciel et change les préférences ;) voilà :D
1
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 janv. 2010 à 23:36
Tu as un lien alors cliques dessus....
0