Telechargement.
Résolu/Fermé
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Modifié par irongege le 4/02/2012 à 19:39
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 6 févr. 2012 à 23:54
callipso Messages postés 427 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 6 févr. 2012 à 23:54
A voir également:
- Telechargement.
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Waptrick telechargement - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
8 réponses
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
4 févr. 2012 à 20:18
4 févr. 2012 à 20:18
svp aidez moi!
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
4 févr. 2012 à 21:26
4 févr. 2012 à 21:26
hep!!!
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 17:14
5 févr. 2012 à 17:14
salut,
trop d'informations, c'est un peu flou ce que tu demandes. Bon j'espère que tu es assez intelligent(e) pour avoir déjà remarqué qu'on ne peut pas télécharger un dossier. Le navigateur ouvrira toujours le dossier pour afficher les fichiers. Le plus simple est de compresser tous les fichiers ou le dossier dans une archive (ou dossier compressé de préférence en zip) et de l'envoyer en ligne.
après téléchargement il suffit d'une extraction et puis voilà.
trop d'informations, c'est un peu flou ce que tu demandes. Bon j'espère que tu es assez intelligent(e) pour avoir déjà remarqué qu'on ne peut pas télécharger un dossier. Le navigateur ouvrira toujours le dossier pour afficher les fichiers. Le plus simple est de compresser tous les fichiers ou le dossier dans une archive (ou dossier compressé de préférence en zip) et de l'envoyer en ligne.
après téléchargement il suffit d'une extraction et puis voilà.
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
5 févr. 2012 à 17:20
5 févr. 2012 à 17:20
Ok mais comment obtenir tout les fichiers pr le fonctionnement du jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par eone2 le 5/02/2012 à 18:19
Modifié par eone2 le 5/02/2012 à 18:19
Ce n'est pas toi qui est sensé avoir crée le jeu ? Tu dois avoir tous les fichiers nécessaires à son fonctionnement. donc c'est à toi de créer le fichier zip et de le mettre en ligne.
Si ton jeu marche sur ta machine avec ces fichiers, il marchera forcement sur une autre machine avec le même système. Enfin, s'il ne nécessite pas l'installation de certains pilotes pour pouvoir jouer.
Sinon c'est pas le bon forum pour parler de compatibilité des jeux.
Si ton jeu marche sur ta machine avec ces fichiers, il marchera forcement sur une autre machine avec le même système. Enfin, s'il ne nécessite pas l'installation de certains pilotes pour pouvoir jouer.
Sinon c'est pas le bon forum pour parler de compatibilité des jeux.
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
5 févr. 2012 à 19:42
5 févr. 2012 à 19:42
Mais je ne connais pas tout les fichiers dont j'ai besoin. Moi j'ai juste "personnaliser" le jeu. C'est pas moi qui a creer les fichiers avec. Je veux juste tout regrouper dans un fichier et ensuite je ziperais tout. Vous comprenez pas ou quoi?
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 19:56
5 févr. 2012 à 19:56
Déjà, il faut relire ce que tu écris : "J'ai fait un petit jeu avec un ami" .
Et je te dis que ce n'est pas le bon forum, ici c'est du webmastering. On ne traite que tout ce qui concerne les sites web, la programmation orienté web. Il y a des forum internet, programmation et jeux vidéo.
par exemple va sur le forum jeux vidéo tu parles de ton jeu et tu demandes où tu peux trouver les fichiers qui te manquent.
@+
Et je te dis que ce n'est pas le bon forum, ici c'est du webmastering. On ne traite que tout ce qui concerne les sites web, la programmation orienté web. Il y a des forum internet, programmation et jeux vidéo.
par exemple va sur le forum jeux vidéo tu parles de ton jeu et tu demandes où tu peux trouver les fichiers qui te manquent.
@+
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
5 févr. 2012 à 20:36
5 févr. 2012 à 20:36
....... Vous le faites expres ou quoi? Je vous demande juste une question. Donc vous y repondez le plus clairement possible je vous demande pas de parler pour rien. Donc SVP repondez moi.
Et pour le forum jme suis juste gourre pas besoin de me les casser avec ca
Et pour le forum jme suis juste gourre pas besoin de me les casser avec ca
"pas besoin de me les casser avec ca" je n'aime pas beaucoup cette façon de s'exprimer. J'ai déjà répondu à votre question et de manière très explicite par rapport à la question posée, je ne sais de quel jeu vous parlez ni en quoi c'est programmé, et aucune fonction php, asp, javascript, flash... du moins que je connaisse n'est capable de lister les fichiers rattachés à un exécutable. Je ne suis pas là pour perdre mon temps et surtout pour avoir en échange ce genre de propos. Dire merci à chaque bénévole qui propose des réponses fait parti de la charte de ce forum.
Bonne soirée
Bonne soirée
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
5 févr. 2012 à 23:04
5 févr. 2012 à 23:04
Bon escusez moi mais franchement j'en peux plus. Plus clairement:
Je met la simple application du jeu (quand je clique dessus avec l'ordinateur avec lequel j'ai fabrique tout fonctionne) en telechargement par exemple sur megaupload (qui n'existe malheuresement plus) et je vais sur un autre ordinateur pour tester le telechargement. Je telecharge donc l'application mais quand je clique dessus il le dit qu'il le manque un fichier pour le fonctionnement du jeu. Ce qui veux donc dire que sur l'ordinateur sur lequel j'ai creer le jeu, il y a tout ces fichiers. Donc mon idee est de mettre tout les fichiers dans un seul dossier que je compresserais pour le mettre en hebergement. Mais je ne connais pas tout les fichiers dont l'application a besoin. Je ne sais pas ou regarder. Il me faidrait juste une liste avec tout les fichiers pour que je les prennent et le tour est joue ^^.
J'espere avoir ete plus clair qu'avant.
Je met la simple application du jeu (quand je clique dessus avec l'ordinateur avec lequel j'ai fabrique tout fonctionne) en telechargement par exemple sur megaupload (qui n'existe malheuresement plus) et je vais sur un autre ordinateur pour tester le telechargement. Je telecharge donc l'application mais quand je clique dessus il le dit qu'il le manque un fichier pour le fonctionnement du jeu. Ce qui veux donc dire que sur l'ordinateur sur lequel j'ai creer le jeu, il y a tout ces fichiers. Donc mon idee est de mettre tout les fichiers dans un seul dossier que je compresserais pour le mettre en hebergement. Mais je ne connais pas tout les fichiers dont l'application a besoin. Je ne sais pas ou regarder. Il me faidrait juste une liste avec tout les fichiers pour que je les prennent et le tour est joue ^^.
J'espere avoir ete plus clair qu'avant.
Shymon
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
58
5 févr. 2012 à 23:40
5 févr. 2012 à 23:40
Tu as créé le jeu d'après ce que tu dis ? donc tu sais en quel langage tu l'a créé ? Et normalement, si tu as bien créé le jeu, tu sais aussi les fichiers dont il a besoin ...
C'est pas très clair ton histoire ! J'ai un peu l'impression que tu as un problème avec un jeu cracké que tu essaies de télécharger et qui ne marche pas ...
Simon
C'est pas très clair ton histoire ! J'ai un peu l'impression que tu as un problème avec un jeu cracké que tu essaies de télécharger et qui ne marche pas ...
Simon
callipso
Messages postés
427
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
5
6 févr. 2012 à 17:53
6 févr. 2012 à 17:53
nn le blem c'est que je l'ai cree avec RPG Maker VX. Et ce ligiciel simplifi tout de la programmation. Don j'ai juste eu a editer le jeu et il ma donne les fichiers avec, sans que je le sache.
Shymon
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
58
6 févr. 2012 à 18:21
6 févr. 2012 à 18:21
ah ben d'accord ! Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ...
Honnêtement je connais pas du tout cet outil, mais une minuscule recherche sur google m'a montré qu'il y a un forum entier consacré aux questions sur RPG Maker VX, je te conseille d'aller poser ta question là bas, tu auras certainement beaucoup plus de chance de trouver une réponse ;)
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Simon
Honnêtement je connais pas du tout cet outil, mais une minuscule recherche sur google m'a montré qu'il y a un forum entier consacré aux questions sur RPG Maker VX, je te conseille d'aller poser ta question là bas, tu auras certainement beaucoup plus de chance de trouver une réponse ;)
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Simon