Problème avec une requête MySQL
Résolu
bbbilo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bbbilo Messages postés 5 Statut Membre -
bbbilo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec une de mes requête MySQL/PHP je devais faire un sorte de
protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devais sauvegarder des donnée (Mot de Passe,Pseudo) dans une base de donnée tout fonctionnais parfaitement, il n'y avait aucune erreur de signalé mais rien n'était sauvegardé dans la base de donnée j'ai pourtant analysé mon code et je n'ai trouvé aucune erreur aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
bbbilo.
protocole d'inscription sur mon site ou un utilisateur devais sauvegarder des donnée (Mot de Passe,Pseudo) dans une base de donnée tout fonctionnais parfaitement, il n'y avait aucune erreur de signalé mais rien n'était sauvegardé dans la base de donnée j'ai pourtant analysé mon code et je n'ai trouvé aucune erreur aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
bbbilo.
A voir également:
- Problème avec une requête MySQL
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Mysql a répondu : documentation connexion impossible : paramètres incorrects. - Forum Bases de données
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java