[Débutant]Script PHP pour modifier un fichier

Résolu/Fermé
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - Modifié par fxms le 4/06/2012 à 03:05
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 juin 2012 à 03:02
Bonjour ou Bonsoir,

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) pour arriver à mes fins

Le souci: Je ne sais pas du tout comment m'y prendre étant donné que je suis LE débutant de base en programmation (html acquis et php en cours d'acquisition) pour arriver à faire une page sur une section Admin d'un site qui modifiera un fichier (php de préférence) afin qu'une autre page recharge le fichier via include
Je pense que vous aurez autant de mal à comprendre que j'ai eu à le formuler donc une petite illustration ne sera pas de trop

Racine du site ---> page admin protégée par .htaccess -----> page qui fait office d'éditeur de fichier php (pour inclure des div dans X.php)-->enregistrement du fichier modifié X.php

Page qui charge les div ---->chargement de X.php dans la balise <body>

Résolu!



y a t-il une autre question?
A voir également:

1 réponse

fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
4 juin 2012 à 03:02
Au temps pour moi, Noob un jour, noob toujours...

pour ceux à qui ça intéresse :)
https://openclassrooms.com/fr/courses
0