Probleme avec Update
Résolu
glow_ivory
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
glow_ivory Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glow_ivory Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ni modificaton dans la BDD ,ni message d'erreur
voici mon code html et mon code php
html:
code php:
Merci de m'aider
je travaille sur un fichier dont le but est de remplacer le code d'un produit par un nouveau code ,le probleme c'est que rien ne se passe ni modificaton dans la BDD ,ni message d'erreur
voici mon code html et mon code php
html:
<html> <head></head> <body> <form id="form" action="modif_code2.php" method="POST" > Ancien code:<input type=text name="new" id="new"><br> Nouveau code:<input type=text name="code" id="code"><br> <input type="submit" name="env" value="Modifier"/> </form> </body> </html>
code php:
<?php try { // On se connecte à MySQL $pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION; $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=bon_commande', 'root', '', $pdo_options); $req = $bdd->prepare('UPDATE sku SET code_sku = :new WHERE code_sku = :code'); $req->execute(array( 'new' => $_POST['new'], 'code' => $_POST['code'] )); $req->closeCursor(); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } ?>
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
Merci beaucoup pour la remarque