Cherche un editeur de blog.
Résolu
H77M
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
H77M Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H77M Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je cherche un editeur de blog avec les memes options et le meme genre que wordpress mais avec toute les options gratuites et avec possibilite de rediriger les internautes dessus quand ils rentreront l'url de mon ancien blog.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Cherche un editeur de blog.
- Editeur de registre - Guide
- Éditeur de vidéo windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Creer un blog - Guide
3 réponses
wordpress et un CMS. je te conseil de poster dans webmastering. Sinon tu en a pliens comme joomla qui est français.
H77M
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci . Est ce que je peux rediriger les internautes quand ils rentreront l'url de mon ancien blog avec joomla ?
lolerki
Messages postés
606
Membre
Dernière intervention
102
J'utilise pas les CMS, je code a la main. Mais je pense que oui. De toute façons on peut le faire avec l'hébergeur il me semble.
Bonjour,
Absolument rien à voir.
Que ce soit un site perso, un cms, un site pro à 1 000 000 d'euros... aucun d'entre aux ne permet de faire ça.
C'est sur l'ancien blog, si il t'appartient (donc oubli tout de suite la redirection si c'est un skyblog ou autre...), qu'il faut faire une redirection, avec un .htaccess par exemple
Est ce que je peux rediriger les internautes quand ils rentreront l'url de mon ancien blog avec joomla ?
Absolument rien à voir.
Que ce soit un site perso, un cms, un site pro à 1 000 000 d'euros... aucun d'entre aux ne permet de faire ça.
C'est sur l'ancien blog, si il t'appartient (donc oubli tout de suite la redirection si c'est un skyblog ou autre...), qu'il faut faire une redirection, avec un .htaccess par exemple