Icône qui apparait à coter de du titre??

Résolu
Lili_754 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lili_754 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour mettre une petite icône qui apparait à coter de du titre de l'ouverture de la fenêtre.

exemple:
<head>
<link rel="SHORTCUT ICON" href="/horde/themes/graphics/favicon.ico" />
<title>Horde</title>
</head>

Mais moi cela ne marche pas :-(

1 réponse

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Es-tu sûr que l'icône se trouve bien au chemin indiqué ?
Et si oui que donne ce code ?

<head>
   <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/favicon.ico" />
   <title>Horde</title>
</head> 
0
Lili_754 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans mon fichier wordpress ce trouve ce code et mon image ce trouve dans
/Applications/MAMP/htdocs/wordpress1/wp-content/themes/wp-creativix/images

<title><?php wp_title('«', true, 'right'); ?> <?php bloginfo('name'); ?></title>
<link rel="pingback" href="<?php bloginfo('pingback_url'); ?>" />

tu sais comment je dois proceder
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Ola non, moi je suis un vrai développeur, pas un "wordpresseur" sorry !
0
Lili_754 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi j'ai aussi l'habitude de faire mes propres code mais là je suis en stage et il me demande de travailler avec le CMS de wordpress j'ai pas le choix faut que je mette mon nez de pres à leur code... :-(

Mercii tout de meme ;-)
0

Alors trouve déjà la ligne qui génère l'affichage de la favicon, elle n'a pas l'air d'être dans les 2 lignes que tu as postées ci-dessus !
0

J'ai réussi en local ;-) mais pour celui que j'ai mis en ligne je ne sais pas comment mettre mon image dans mon dossier image..
0