Mettre un lien directement ?

Résolu/Fermé
KAaTACLIISME Messages postés 56 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 1 juil. 2012 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2012 à 11:04
Bonjour, dans mon site j'ai fais quelques choses ou il y a marquer: télécharge le ici, sa parle de logiciel, mais le problème c'est que quand la personne clique je ne veux pas que sa l'emmene sur un hebergements de fichiers comme mediafire ou rapidshare mais que le fichiers .exe se télécharge directement dès qu'il à cliqué

Quels codes utilités ?

Cordialement,




6 réponses

clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
2 juil. 2012 à 03:34
Il faut que le fichier .exe soit quelque part dans ton FTP (par exemple dans un dossier download) ensuite pour le lien tu fait comme ça :

<a href="[CHEMIN D'ACCES]">Télécharger</a>

Sachant qu'il est possible de récupérer le lien de téléchargement direct pour un fichier hébergé chez MediaFire
1
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
1 juil. 2012 à 22:16
Pas possible si tu le fais héberger par ces sites.

Si tu veux que le lien charge direct ben tu dois je pense créer un système de téléchargement sur ton site et faire en sorte que ca charge direct quant tu clique sur le lien. Enfin j'imagine, j'en sais rien en fait mais ca doit être très compliqué.
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
1 juil. 2012 à 23:18
Salut
Tu peux mettre le .exe sur ton propre hébergeur. Ensuite, ton lien <a> "cliquez ici pour télécharger" sera tout ce qu'il y a de plus normal avec l'attribut href qui aura le fichier .exe pour cible.

Si le fichier est présent uniquement sur un hébergeur de fichier tel que rapidshare ; alors tu devras le télécharger pour le mettre sur TON hébergeur de site web. ;)

Sache qu'il est théoriquement possible de passer outre le système de sites comme rapidshare et donc de faire une sorte de lien direct vers le fichier .exe même s'il est sur rapidshare.
Mais pour ça, tu dois développer une application appelée "débrideur" qui n'est pas forcément légal et qui utilise bien souvent un compte "prenium" chez l'hébergeur de fichier concerné. ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 03:24
Pour ne pas avoir une page supplémentaire qui s'ouvre, tu peux forcer le téléchargement de le header.
Tape sur google "forcer un téléchargement en php"

C'est pas très compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KAaTACLIISME Messages postés 56 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 juil. 2012 à 10:56
Merci de toutes vos réponses j'i est réussis ;)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 11:04
sur média fire tu cliques droit sur le bouton download et tu fais copier l'adresse de l'image non?
-1