Probleme enregistrement access
Résolu
griffouiris
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
griffouiris Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
griffouiris Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un moment j'ai un probleme avec mes enregistrement, il me dit tout d'abord " access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table "..." avec le champs"..." correspondant a la cle" d'ou peut venir le probleme?? puis dans mon formulaire principal il naffiche plus les ancien enr. lorsqu'on navigue avec les boutons ou la barre de deplacement alors que dans la table il y a des enr. ce deuxieme probleme peut venir de ou ?
merci a ceux qui peuvent m'indiquer des pistes^^
depuis un moment j'ai un probleme avec mes enregistrement, il me dit tout d'abord " access ne peut pas trouver d'enregistrement dans la table "..." avec le champs"..." correspondant a la cle" d'ou peut venir le probleme?? puis dans mon formulaire principal il naffiche plus les ancien enr. lorsqu'on navigue avec les boutons ou la barre de deplacement alors que dans la table il y a des enr. ce deuxieme probleme peut venir de ou ?
merci a ceux qui peuvent m'indiquer des pistes^^
A voir également:
- Probleme enregistrement access
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
4 réponses
C'est que quelque chose qui ne lui plait plus est fait au lancement de la base : macro autoexec, formulaire principal avec code sur souverture...