Impossible de charger
Résolu
Sangoku
-
Sangoku -
Sangoku -
Bonjour,
voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait
j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash cs6
quand j'ouvre mon player et que je fais " control ==> tester l'animation ==> dans flash professionnel
j'ai maintenant 3 erreurs :
Symbole=ScrollBar, calque=Layer 1, image=1 , ligne 1 Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar'.
Séquence=Séquence 1, calque=AS, image=2 , ligne 2 Erreur à l'ouverture du fichier inclus MusiquesM.as. Fichier introuvable.
Séquence=Séquence 1, calque=AS, image=3 Erreur à l'ouverture du fichier inclus VideosM.as. Fichier introuvable.
hors s'est fichiers sont dans le dossier du player
si quelqu'un peut m'aider a voir ce qu'il se passe, ça serait gentil
voilà, j'avais fais un player dans flash cs4 tout marchait
j'ai changer de pc, je suis sous seven 64 bits et je travail avec flash cs6
quand j'ouvre mon player et que je fais " control ==> tester l'animation ==> dans flash professionnel
j'ai maintenant 3 erreurs :
Symbole=ScrollBar, calque=Layer 1, image=1 , ligne 1 Impossible de charger la classe ou l'interface 'com.go4flash.ScrollBar'.
Séquence=Séquence 1, calque=AS, image=2 , ligne 2 Erreur à l'ouverture du fichier inclus MusiquesM.as. Fichier introuvable.
Séquence=Séquence 1, calque=AS, image=3 Erreur à l'ouverture du fichier inclus VideosM.as. Fichier introuvable.
hors s'est fichiers sont dans le dossier du player
si quelqu'un peut m'aider a voir ce qu'il se passe, ça serait gentil
A voir également:
- Impossible de charger
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Facebook Messenger
- Problème pour charger une photo sur facebook ✓ - Forum Mobile
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Aucun accès à internet charger la page plus tard - Forum Réseau
- Media charger snap - Forum Snapchat