Ecran qui fait des vagues

Résolu
pharator Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 klint-55 -
Bonjour,

j'ai un assez gros problème, depuis quelque jours, mon écran ( fond d'écran, pages internet et tout autres logiciels ) fait des vagues, ce qui est assez gênant.
pour informations, je n'ai pas réinstallé ni formatter mon PC.

J'éspère que vous aurez la solution a mon problème

Merci

A voir également:

6 réponses

kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu n'aurais pas une lampe ou quelque chose electrique a côté de ton écran? Si c'est le cas, eloigne-les.
1
pharator Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en éléctrique j'ai ma livebox, mon imprimante, un téléphone relié a la livebox mais tout cela y est depuis que j'ai mon ordi
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour

Analyse antivirus faite ?

Analyse anti malware faite ? ( tant qu'a faire )

Mise à jour windows faite ?

Moi après les maj's de windows je n'avais plus de "vague"
une signature..euh ..Bouh ?
1
pharator Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de faire tt ce que vous me conseillez
merci beaucoup
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Dacc'
0

j'ai fait :
-mises à jours
-analyses anti-virus et malware

mais toujours aucuns changement
ça minquiete
0

Fait malware aussi c'est utile ^^ sinon les pilotes sont à jour ? style carte graphique et tout ?
0

les pilotes je ne sais pas mais vu que je n'ai rien changé sur mon ordi ils doivent êtres à jour.
je vais quand même essayer de les télécharger ( si quelqu'un à un site pour sa )
merci
0

http://www.ma-config.com/fr/demarrer/-1-1,demarrer-la-detection.html
0
kristof78400 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

essaye de baisser la fréquence de ton écran.
0

bonjour,
peut tu me dire comment faire (je suis sous Vista)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas mon PC mais mon écran car (j'ai un ordi portable) et j'ai branché mon écran pour voir ce qui ce passait et toujours des vagues...

savez -vous à quoi est-ce du ?

il y a eu un orage il y a pas longtemps chez moi, croyez-vous que ça peut être dû à cela ?

merci de vos reponses
0

je suis allé voir un éléctricien, et il m'a confirmé que ces vagues étaient duent à l'orage et que mon écran était HS
merci pour tout vos conseils
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

De rien...
0
klint-55

bjr , change ta carte graphyque , c'est ce que j'ai fait et ca remarche ; bonne chance !
0